Disneyphile
Image default
Shopping

Vans dévoile sa collection L’Etrange Noël de Monsieur Jack

Après avoir l’avoir annoncé ldébut septembre, Disney et Vans ont dévoilé leur dernière collaboration avec des photos officielles d’une nouvelle collection qui ont fait surface sur le site du revendeur américain Sneaker Politics. La collection se composant de quatre paires comprend certains des modèles les plus connus de Vans, rehaussées d’une bonne dose de couleurs et de détails rendant hommage à l’univers de L’Etrange Noël de Monsieur Jack.

Jack Skellington s’empare de Vans

Les Sk8-Hi, Authentic, Old-Skool et Slip-On ont tous reçu un relooking cauchemardesque, avec de nombreux détails et petites attentions à destination des Fans. Par exemple, l’Authentic, proposant déjà des personnages du film au dessus de l’empeigne en toile, comporte une subtile impression de Lapin de Pâques dissimulée à l’intérieur de la première de propreté. De même, les imprimés de Sally et Zero de chaque côté de la Sk8-Hi sont magnifiques, tout comme les impressions des musiciens de Halloween Town ou la mention “Nice work, bone daddy” au niveau du talon.

Les Authentics offrent des tons audacieux de jaune et de rouge mettant à l’honneur les garnements Am, Stram et Gram avec leurs pièges et leurs jouets imprimés sur le côté opposé. Les orteils et les languettes en daim noir reflètent les détails du Sk8-Hi. Enfin, le Slip-On est customisée avec le nœud papillon de Jack Skellington, complété par les rayures assorties entourant la tige en toile blanche et le talon en daim noir. Toutes les chaussures sont dotées d’étiquettes de la marque en rouge et/ou noir le plus souvent au niveau du talon. Ces quatre modèles seront lancés le mois prochain à l’occasion des célébrations d’Halloween.

Source : Sneaker Politics