Disneyphile
Image default
Films Disney

Venom 2 : Tom Hardy sera bien de retour

« When you think of Venom, you’ll never be able to think of anyone but Tom Hardy sitting in that bathtub of lobsters. » La productrice Amy Pascal, responsable chez Sony Pictures de la franchise Spider-Man et de ses films dérivés, n’a pas manqué d’éloges concernant l’acteur hollywoodien. Et cette annonce de son retour dans la peau du symbiote Venom a enflammé la toile. Venom 2 verra bel et bien le jour avec sa star Tom Hardy.

Tom Hardy remet le couvert

Cette information nous parvient directement de la productrice de Sony Pictures Amy Pascal, comme le rapporte Fandango : « Je peux dire que Tom Hardy sera de retour, jouant magnifiquement ce personnage comme personne ne le peut. » Le premier opus est passé par de nombreux obstacles avant de déboucher sur grand écran. Comme le signalait Deadline en novembre 2018, « les rumeurs sur un arrêt de la production, les batailles entre son réalisateur Ruben Fleischer et sa star Tom Hardy, et les montages hasardeux » étaient légion. Mais une fois dans les salles de cinéma, Venom a décollé et a finalement généré plus d’un demi-milliard de dollars de recettes au niveau mondial. Alors, naturellement, tout ce qui s’est passé entre Fleischer et Hardy a dû être pardonné ou commodément oublié, et Tom Hardy reprendra son rôle du journaliste d’investigation Eddie Brock et de son copain parasite extraterrestre.

Tom Hardy Venom 2

C’est un film amusant, Tom Hardy abordant le rôle avec une touche étonnamment légère pour un acteur qui excelle à jouer des personnages intimidants. Comme Amy Pascal l’a expliqué à Fandango, « Quand vous pensez à Venom, vous ne pourrez jamais penser à personne d’autre que Tom Hardy assis dans cette baignoire de homards. Et une fois que vous avez vu Tom Hardy faire ce personnage, c’est tout ce que vous aviez besoin de savoir. » Depuis que Venom a été créé à l’origine pour Spider-Man et que Topher Grace a joué le personnage dans Spider-Man 3 pour la première fois, Fandango se devait naturellement demander à Amy Pascal « si nous verrons Spider-Man et Venom de nouveau ensemble sur grand écran ». Elle les appâtait avec cette réponse. « Nous avons de grands projets pour que Tom Holland [Peter Parker et Spider-Man] fasse partie de tout. »

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus