Disneyphile
Image default

Victoria Alonso promue à un nouveau poste de présidente chez Marvel Studios

Associée de Kevin Feige depuis les débuts de Marvel Studios, Victoria Alonso a gravi les échelons de la célèbre Maison des Idées en devenant l’une des productrices des films du Marvel Cinematic Universe. Ce 20 septembre, Marvel Studios a annoncé que Victoria Alonso était promue présidente de la production physique et post-production, effets visuels et production d’animation des contenus Marvel Studios.

Victoria Alonso prend du galon chez Marvel Studios

Victoria Alonso sera dorénavant à la tête de la division de la production des films et séries Marvel Studios. Elle supervisera désormais tous les aspects des effets visuels, de l’animation et de la post-production pour Marvel Studios des films et des séries de Disney+. Elle continuera de rapporter au co-président du studio Louis D’Esposito.

Dans un communiqué, Victoria Alonso a indiqué ceci :

« Quand Louis m’a suggéré de venir travailler avec l’équipe sur le premier Iron Man, je n’aurais jamais pu imaginer l’aventure à venir, et en ce qui me concerne, elle ne fait que commencer ! Nous avons un groupe de personnes absolument incroyables qui apportent leurs nombreux talents à la liste passionnante de films et de séries que nous avons à l’horizon, et je suis particulièrement ravie d’intensifier les efforts d’animation de notre studio, ce qui est une de mes passions personnelles. . J’ai hâte ! » 

« Victoria a été une partenaire incroyable et fait partie de notre équipe depuis le tout premier Iron Man. Elle est l’une des cadres les plus dynamiques, franches et accessibles de l’industrie et nous sommes ravis qu’elle continue d’être à nos côtés dans ce rôle élevé alors que nous dirigeons Marvel Studios vers l’avenir. » Kevin Feige et Louis d’Esposito président et co-président de Marvel Studios et direction créative chez Marvel Studios.

Avant de rejoindre Marvel Studios dès 2006, Victoria Alonso a été productrice des effets visuels des films Kingdom of Heaven, Shrek et Big Fish.

MAJ du 30/09/2021

Interrogée par la radio 221 RadioVictoria Alonso a révélé que Marvel Studios planche actuellement sur 31 projets différents aussi bien pour le cinéma que sur Disney+.

 

« Nous voulons que les gens comprennent que [avec] l’idée que nous avons, pour raconter ces histoires connectées, il est important que les personnages [et les histoires] que nous créons ont à voir avec la façon dont les humains interagissent les uns les autres. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.