Disneyphile
Image default

Virgin Radio organise une journée spéciale à Disneyland Paris

Pour fêter la fin de la saison 2020/2021 et le retour des beaux jours, la station musicale Virgin Radio organisera le vendredi 25 juin une journée spéciale depuis Disneyland Paris avec la matinale Virgin Tonic et une nouvelle édition du Virgin Radio Live

Le Virgin Tonic fête la fin de la saison à Disneyland Paris

La journée débutera de 7H à 10H (voire un peu plus), avec le Virgin Tonic qui se délocalisera depuis une terrasse de Main Street, U. S. A. Durant 3H, Manu Payet, Mélanie, Clément, Ginger et Nico divertiront les auditeurs et accueilleront des familles qui ont remporté un séjour au Resort parisien après avoir participé à un concours où les participants devaient effectuer une reprise d’une chanson Disney.

Virgin Radio Live, volume 2 à Disneyland Paris

Quelques heures plus tard à partir de 20H, la station proposera le concert Virgin Radio Live avec une pléiade d’artistes : Hoshi, Kungs, Ben Mazué et Boulevard des Airs. La soirée sera retransmise à la radio mais aussi en vidéo sur les réseaux sociaux. Petite précision, l’évènement a été enregistré le 20 juin d’où ce tournage au Studio D.

Ce n’est pas la première fois que la station de Lagardère organise un concert du Virgin Radio Live à Disneyland Paris puisqu’en décembre dernier, en plein reconfinement et alors que le parc était fermé, le concert avait eu lieu en présence de Louane, Julien Doré, Vianney, Jeremy Frérot et des personnages Disney.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.