Disneyphile
Image default

Vues de la Terre, une docusérie à contempler le 16 avril sur Disney+

Disney+ annonce ce lundi 15 mars une nouvelle série documentaire Disney+ Original, Vues de la Terre (Earth Moods en anglais), produite par la chaîne National Geographic. Cette nouvelle série possède à la fois une valeur instructive mais aussi permet aux téléspectateurs de s’apaiser en contemplant des paysages à couper le souffle, issus des quatre coins du globe. La série se compose de cinq épisodes qui seront proposés intégralement à partir du 16 avril exclusivement sur la plateforme de streaming de Mickey.

La beauté du monde dans Vues de la Terre sur Disney+

National Geographic : Vues de la Terre permet d’embarquer son public dans une expérience unique à travers le monde : qu’il s’agisse de glaciers bleutés, de déserts arides, de forêts tropicales luxuriantes ou de mégalopoles grouillantes de vie, tout a été créé pour échapper à la cacophonie du quotidien et se ressourcer par la beauté des images et des sons. Après les séries Zenimation (qui bénéficiera d’ailleurs d’une seconde saison cette année) et Disney Parks Sunrise, Disney+ continue d’apporter un contenu relaxant et dépaysant à ses abonnés.

Qui dit évasion dit forcément musique spéciale à chaque voyage proposé sur ces cinq épisodes. Sur une bande musicale produite par Neil Davidge (Massive Attack) et des collaborations avec Snoop Dogg et David Bowie, chaque ambiance offre au spectateur l’occasion de se détendre et de se ressourcer en se laissant bercer par la musique et la nature. La bande-annonce et l’affiche de National Geographic : Vues de la Terre a été révélée ce jour. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir ces épisodes sur Disney+.

vues de la terre
L’affiche de la docusérie Vues de la Terre de Nat Geo

Découvrez dans la galerie ci-dessous quelques clichés issus de la série :

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

IMPACT avec Gal Gadot dévoile sa nouvelle bande-annonce

Florian Mihu

Disney+ met fin à la série L’Étoffe des Héros

Akibe Kone

National Geographic lance sa playlist motivante sur Spotify

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.