Disneyphile
Image default
Streaming

WandaVision repoussé au printemps 2021 ?

Dans un article précédent, nous vous révélions que Marvel Studios et Disney+ avaient choisi de repousser la mise en ligne de The Falcon and The Winter Soldier (attendue pour le mois d’août) en raison du fait que la crise sanitaire a empêché que le tournage n’ait pu aller à son terme. Son équipe redémarrera les prises de vues à Atlanta avant de les terminer à l’automne en République Tchèque. A ce stade, on ne sait pas encore si la série portée par Anthony Mackie et Sebastian Stan arrivera sur Disney+ avant la fin de l’année mais ce qui est probable, c’est que cela aura une incidence sur la Phase IV du MCU.

WandaVision, Loki et Hawkeye en 2021

Effet collatéral de tout cela, l’arrivée de WandaVision pourrait ne pas avoir lieu en 2020. Si Deadline affirme que la série avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany arrivera comme prévu en décembre, The Hollywood Reporter révèle que la diffusion est aussi repoussée pour le printemps 2021. Difficile de mener le vrai du faux car les deux sites ont pour habitude (avec Variety) d’être fiables à 99,5%. Quoi qu’il en soit, le tournage de WandaVision était censé reprendre en juillet pour des reshoots mais à l’heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas s’ils auront lieu comme prévu étant donné la situation sanitaire aux États-Unis. Difficile de savoir s’ils auront bien lieu…

wandavision

Dans ce même article, il semble que Marvel Studios choisisse de lancer WandaVision, Loki et Hawkeye quasi-simultanément dans le courant du printemps. A suivre…

Hawkeye Loki Wandavision
Hawkeye, Loki et Wandavision
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite