Disneyphile
Image default

Wes Anderson prépare un nouveau film avec Searchlight Pictures

Après L’Île aux Chiens, Wes Anderson devait revenir cette année avec le très attendu The French Dispatch, un film tourné en France avec un casting cinq étoiles composé de Benicio Del Toro, Adrien Brody, Tilda Swinton, Léa Seydoux, Frances McDormand, Timothée Chalamet, Bill Murray et Saoirse Ronan entre autres. Initialement prévu le 19 août en France, The French Dispatch devait faire l’événement lors du Festival de Cannes et au Festival d’Angoulême (là où le film s’est tourné) mais la crise sanitaire actuelle a reporté sa sortie. Reprogrammé dans un premier temps en octobre, Disney a finalement décalé à nouveau sa sortie pour une date inconnue. En attendant, Wes Anderson prépare son prochain projet.

Le nouveau film de Wes Anderson en tournage début 2021

Selon Discussing Film, le prochain film réalisé, écrit et produit par Wes Anderson est en développement actif bien que l’histoire soit tenue secrète pour le moment. Quoi qu’il en soit, ce sera un long-métrage live-action dont le casting pour les rôles principaux est en cours. Ce film sera produit par Wes Anderson via sa société American Empirical Pictures en association avec Indian Paintbrush et Searchlight Pictures s’occupera de sa distribution.

Wes Anderson

Selon le média américain Discussing Film toujours, le tournage de ce film débutera au mois de mars 2021 et pourrait sortir en 2022, tandis que The French Dispatch sortira (normalement) un an avant. Searchlight Pictures aurait décidé de miser sur Nomadand de Chloe Zhao qui rencontre un buzz favorable pour la saison des récompenses.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.