Disneyphile

Will Smith signe un contrat de partenariat avec National Geographic

Depuis ces dernières années, Will Smith publie sur ses réseaux sociaux ses découvertes autour du monde par le biais de ses tournages. Cette initiative l’a poussé à aller plus loin en développant pour National Geographic une docu-série intitulée Welcome to Earth (à voir sur Disney+ avant la fin de l’année). En tout cas, la collaboration entre l’acteur et National Geographic ne s’arrêtera pas à ce programme.

Will Smith et National Geographic signent pour cinq ans

A l’occasion du TCA Summer PressNational Geographic a annoncé avoir signé un contrat de cinq ans avec la société de production de Will Smith, Westbrook Studios afin de développer des programmes non scriptés. Ces programmes seront axés sur l’aventure, l’exploration, le voyage et la science. Ils seront diffusés sur la chaîne National Geographic et la plateforme de streaming Disney+.

« Après avoir passé les deux dernières années à travailler avec Will et l’équipe de Westbrook Studios sur Welcome To Earth, nous sommes ravis d’étendre notre relation avec lui et de conclure un partenariat à long terme pour produire des programmes aux contenus non fictifs. Will et Westbrook partagent notre passion pour raconter des histoires audacieuses et de premier ordre qui éveillent la curiosité et incitent les gens à explorer et à se soucier de notre monde, et nous avons hâte de voir où nos prochaines aventures ensemble nous mèneront. » Courteney Monroe, présidente des contenus National Geographic

Welcome to Earth ou le tour du monde avec Will Smith

Avant cela, National Geographic programmera Welcome to Earth où dans chaque numéro Will Smith est guidé par des explorateurs de National Geographic voyageant dans différents coins du monde pour se rapprocher des lieux les plus étranges, les plus insolites, les plus dangereux et les plus excitants de la planète. De l’escalade dans un volcan vivant à la traversée de cascades géantes ou à plus de 3000 pieds sous la mer, Will Smith affronte ses peurs tout en s’amusant à découvrir le mystérieux fonctionnement interne de notre planète. Leur mission est de rechercher les choses et les lieux au-delà de la perception humaine : les mondes cachés que nous ne pouvons pas voir, sentir, entendre ou ressentir.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disneyland Paris et National Geographic célèbrent le Mois de la Terre de la plus belle des manières

Florian Mihu

Disney+ renouvelle deux séries National Geographic

Akibe Kone

Des franchises National Geographic dans les parcs Disney ?

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.