Disneyphile
Image default

World’s Best, un film sur le rap en développement pour Disney+

Il y a quelques mois Disney+ avait annoncé développer plusieurs projets asiatiques dont certains en rapport avec la K-Pop, courant musical venant d’Asie et qui cartonne dans les charts tout comme le rap. Cette semaine, on a appris que la plateforme prépare un film qui arrivera prochainement, s’intitulant World’s Best.

World’s Best, un film familial sur le rap pour Disney+

Le 9 novembre dernier, Disney a révélé que Jamie King (Jessica Jones) et Utkarsh Ambudkar (Mulan, Free Guy) ont écrit un film avec pour toile de fond le rap et le passage à l’âge adulte, World’s Best.

Le film suit Raj Patel, qui vit avec sa mère et se sent sous pression pour son approbation. Son père est mort, mais Raj a fait de son père son ami imaginaire. Raj est un expert en mathématiques, à tel point qu’il prend des cours de mathématiques avec les élèves de son lycée et devrait mener le prochain concours Mathlympic à la victoire. Mais Raj est secrètement obsédé par le rêve de son père de devenir musicien de rap et (sous la tutelle vantarde de son père fantôme) abandonne ses études de mathématiques pour tenter de se développer en tant que rappeur. Raj divise presque son attention en beaucoup trop de domaines différents, et sa tentative d’atteindre plusieurs objectifs dans la vie lui fait presque tout perdre, y compris le respect de ses amis.

Le studio est actuellement en recherche de casting et un appel de casting a été lancé sur les réseaux sociaux. Le film commencera sa production en mai 2022 et bénéficiera d’une sortie exclusive sur Disney+ prochainement.

World’s Best n’a pour le moment pas de réalisateur mais a pour producteurs Utkarsh Ambudkar, Thomas Kail et Kate Sullivan.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.