Disneyphile
Image default
Films Disney

X-Men Dark Phoenix révèle sa bande-annonce intense

Les mutants de Charles Xavier ET de l’écurie Marvel / Fox seront de retour dans les salles obscures françaises le 5 juin prochain. Il s’agira de l’avant-dernier film Marvel produit intégralement par la 20th Century Fox, ce studio faisant l’objet d’un rachat historique par The Walt Disney Company. Tous les personnages bien connus du grand public depuis les années 2000 se verront ainsi prochainement rebootés au sein du Marvel Cinematic Universe érigé par les Marvel Studios. Mais en attendant, savourons les dernières aventures des X-Men, qui s’annoncent épiques…

Jean Grey dans le côté obscur dans X-Men Dark Phoenix

Dans X-Men Dark Phoenix (intitulé sobrement en version originale Dark Phoenix), les X-Men sont confrontés à leur ennemi le plus redoutable et le plus puissant : l’un des leurs, Jean Grey (jouée à nouveau par Sophie Turner, vedette de la série Game of Thrones). Au cours d’une mission de sauvetage dans l’espace, Jean est sur le point d’être tuée lorsqu’elle est touchée par une mystérieuse force cosmique. Une fois rentrée chez elle, cette force la rend non seulement infiniment plus puissante, mais beaucoup plus incontrôlable. En luttant avec cette entité en elle, Jean libère ses pouvoirs d’une manière qu’elle ne peut ni comprendre ni contenir. Après un premier aperçu en septembre 2018, la 20th Century Fox sort ainsi le grand jeu dans une nouvelle bande-annonce intense de X-Men Dark Phoenix (et qui comporte bizarrement son lot de spoilers).

De Grey ou de force !

Jean échappe à tout contrôle et blesse ceux qu’elle aime le plus, elle commence à démêler le tissu qui maintient les X-Men ensemble. Maintenant, avec cette famille en ruine, ils doivent trouver un moyen de s’unir – non seulement pour sauver l’âme de Jean, mais pour sauver notre planète même des extraterrestres qui souhaitent utiliser cette force et contrôler la galaxie. X-Men Dark Phoenix est un film écrit et réalisé par Simon Kinberg, qui produit le film avec Hutch Parker, Lauren Shuler Donner et Todd Hallowell. Au casting on pourra compter sur les acteurs James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Sophie Turner, Tye Sheridan, Alexandra Shipp et Jessica Chastain. Une affiche inédite a été dévoilée par la même occasion. X-Men Dark Phoenix sort le 5 juin 2019 en France et deux jours plus tard sur le sol américain.

X-Men Dark Phoenix Affiche
Affiche de X-Men Dark Phoenix (2019)

Articles en lien

Martin Freeman de retour dans Black Panther 2

Akibe Kone

Marvel’s Hero Project : un documentaire sur les héros de demain

Florian Mihu

Des concept-arts inédits de Avengers Infinity War

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus