Disneyphile
Image default

20th Century Studios dévoile la nouvelle bande-annonce de Ron Débloque

Présenté en juin dernier lors du Festival International d’Animation d’Annecy, le film 20th Century Studios, Ron Débloque (Ron’s Gone Wrong) sortira au cinéma à temps pour les vacances de la Toussaint à partir du 20 octobre (le 22 aux États-Unis). Alors qu’il reste un mois et demi avant son arrivée dans les salles, Ron Débloque se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce. Une nouvelle affiche vient également d’être dévoilée.

Barney et son robot Ron débarquent en France le 20 octobre au cinéma

Le film raconte l’histoire de Barney, un collégien et de Ron, un robot d’une prouesse technologique connectée capable de marcher et de parler, et conçu pour être son meilleur ami. Les dysfonctionnements de Ron à l’ère des réseaux sociaux entrainent le duo dans d’incroyables péripéties au cours desquelles garçon et robot vont découvrir la notion d’amitié sincère au milieu d’un joyeux désordre… Découvrez la bande-annonce finale de Ron Débloque.

Au casting vocal originale, Ron est interprété par Zach Galifianakis (Very Bad Trip) tandis que Ron est doublé par Jack Dylan Glazer (qu’on a pu entendre cet été dans Luca). Également présents au générique, Olivia Colman (The Crown), Ed Helms (The Office), Justice Smith (Jurassic World : Fallen Kingdom), Rob Delaney (Catastrophe), Kylie Cantrall (Gabby Duran and the Unsittables), Ricardo Urtado (Les Goldberg), Marcus Scribner (Black-ish) et le chanteur Liam Payne qui signe par ailleurs la chanson du film, « Sunshine« .

Ron Débloque est réalisé par Jean-Philippe Vine (Cars 3, Le voyage D’Arlo) et la co-fondatrice du studio Locksmith Sarah Smith (Mission Noël : Les Aventures de la famille Noël) avec Octavio Rodriguez (COCO, Les Indestructibles 2) à la coréalisation. Le scénario est écrit par Peter Baynham (Mission Noël : Les Aventures de la famille Noël, Borat) et Sarah Smith. Julie Lockhart (Shaun le mouton : Le film), également co-fondatrice de Locksmith, et Lara Breay en sont les productrices tandis qu’Elisabeth Murdoch (présidente de Locksmith), Sarah Smith et Peter Baynham en sont les producteurs exécutifs.

L’affiche américaine de Ron Débloque



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.