Disneyphile
Courtoisie de Marvel et Audible

La série de podcasts Marvel’s Wastelanders disponible en français

Marvel New Media et Audible viennent de lancer des versions multilingues de la série de podcasts narratifs à succès Marvel’s Wastelanders dont le français.

Le casting français de Marvel’s Wastelanders porté par Jose Garcia et Antoine de Caunes

Basée sur la populaire série anglaise, cette aventure audio épique de six saisons a été créée en cinq langues différentes, notamment :

  • Le français,
  • L’hindi,
  • L’italien
  • Le japonais,
  • L’allemand.
wastelanders français
Courtoisie de Marvel et Audible

La diversification de cette série dans d’autres langues lui permet d’offrir une expérience immersive et véritablement aux fans de nombreux pays du monde entier. Marvel’s Wastelanders : Star-Lord se compose de 10 épisodes disponibles à l’écoute sans frais supplémentaires pour tous les membres Audible des pays mentionnés.

Pour la version française disponible ici, la distribution vocale est de haute volée, portée par Antoine de Caunes et José Garcia. Ils sont entourés de Pascal Greggory, Aurore Bonjour, Lisa Martino, Thierry Frémont, Emmanuel Curtil, Antoine Schoumsky, Constance Gay, Sergueï Vladimirov, Xavier Fagnon, Maïk Darah, Kelly Marot, Benoit Dupac et Elisa Bourreau.

Synopsis : « Dans le monde post-apocalyptique de Marvel’s Wastelanders : Star-Lord, nous retrouvons Peter Quill (Antoine de Caunes) et Rocket (José Garcia) un peu plus bedonnants, un peu moins vigoureux et beaucoup plus revêches qu’à la glorieuse époque des Gardiens de la Galaxie. Lorsqu’ils s’écrasent sur la Terre trente ans après la prise de pouvoir de tous les super-vilains, ils constatent rapidement que le monde n’est plus ce qu’il était. Les ex-Gardiens sont escortés par un Recorder Rigelien affectueusement surnommé Cora, qui les accompagne dans leur mission : trouver le Vortex Noir – une ancienne relique supposée posséder des pouvoirs cosmiques – avant que les colliers-guillotines de la Collectionneuse ne leur brisent le cou. Dans les Wastelands arides et désolés du Midwest, contrôlé par Docteur Fatalis, ils croisent le chemin de la télépathe à la jeunesse éternelle Emma Frost, des hors-la-lois Ghost Riders et du sanguinaire Kraven le Chasseur. Qui sera le premier à trouver le Vortex Noir, et quel prix faudra-t-il payer pour conquérir son pouvoir ? »

wastelanders français
Courtoisie de Marvel et Audible

Après le lancement de Marvel’s Wastelanders : Star-Lord, la deuxième saison de la série, Marvel’s Wastelanders : Hawkeye sera lancée en septembre 2023.

Marvel’s Wastelanders : Black Widow, Marvel’s Wastelanders : Wolverine, Marvel’s Wastelanders : Doom et Marvel’s Wastelanders suivront tout au long de 2023 et 2024, chacun en éditions française, allemande, hindi, italienne et japonaise.

Source : Marvel.com



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Quand Ryan Reynolds se balade incognito en Deadpool dans les allées du San Diego Comic-Con

Akibe Kone

Le masque du Docteur Fatalis offert au panel Marvel Studios bientôt disponible chez Jazwares

Florian Ternet

David Jonsson sera le nouveau Black Panther

Akibe Kone

Ryan Gosling va enfin réaliser son rêve, il sera le nouveau Ghost Rider dans le MCU

Akibe Kone

L’équipe d’X-Men ’97 revient sur la saison 2 et dévoile les premières informations de la saison 3

Akibe Kone

Marvel Rivals au San Diego Comic-Con : coulisses de la Hellfire Gala et nouveau mode Path to Doomsday

Florian Ternet

Laisser un commentaire