Disneyphile
Courtoisie de Marvel Comics

La fin d’une ère dans ‘The Last Days of Moon Knight’

En octobre prochain, découvrez toute l’étendue de la vision de Jed MacKay et Allesandro Cappuccio pour Moon Knight dans The Last Days of Moon Knight. Cette nouvelle histoire épique en trois parties qui débute dans le numéro 28 sera le point culminant de l’ère actuelle de Moon Knight et le début de son prochain chapitre.

Trois numéros événements constituant The Last Days of Moon Knight

Au cours des dernières années, Jed MacKay et Allesandro Cappuccio ont revitalisé la mythologie de Moon Knight. Constituant l’un des titres les plus en vogue dans les raysons aujourd’hui, la série actuelle de Moon Knight a doté le personnage emblématique d’un nouveau but, réinventé audacieusement sa galerie de méchants et introduit de nouveaux alliés fascinants et des personnages secondaires intéressants.

the last days of moon knight 01
Courtoisie de Marvel Comics

Maintenant, le voyage de Marc Spector atteint une fin culminante. Couvrant Moon Knight #28 à #30, The Last Days of Moon Knight verra Moon Knight plonger dans une course mortelle pour intercepter le Black Specter avant que ses projets apocalyptiques ne portent leurs fruits – mais le temps presse et une ville est en jeu. Et quand la poussière sera retombée, une nouvelle vengeance naîtra.

Découvrez la couverture de Moon Knight #28, en vente en version anglaise dès le 18 octobre 2023.

Le scénariste Jed MacKay déclare : « Presque toutes les pièces sont maintenant sur le plateau – d’un côté, Moon Knight et ses alliés dans la mission de minuit, et de l’autre, le Black Specter, ses créatures et son plan pour New York. Nous avons construit cette confrontation depuis le numéro #19, et à partir de Moon Knight #28, Moon Knight et le Black Specter entrent en guerre. Ce n’est pas seulement une question de victoire, mais de survie elle-même. La mission de minuit est déjà masquée dans le noir de deuil… »



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michael Giacchino organise un concert d’Halloween autour de Werewolf by Night

Florian Ternet

Avengers : Doomsday se glisse dans la World Series avec un crossover baseball

Florian Ternet

Sandra Hüller rejoint le casting d’Avengers : Doomsday pour un caméo

Florian Ternet

Les jouets Avengers : Doomsday arrivent dans les rayons pour les fêtes

Florian Ternet

Zodiac, le thriller d’espionnage Marvel, confie son écriture à Amit Cohen et Ron Leshem

Florian Ternet

Un nouveau single « Encore » pour Guardians of the Galaxy : Encore Edition

Florian Ternet

Laisser un commentaire