Disneyphile
shoresy saison 4
Courtoisie de Hulu et Crave

Premier aperçu de la saison 4 de Shoresy d’Hulu

La vie après le hockey continue avec la quatrième saison de Shoresy : Le Salaud du Hockey, une série Hulu Original (dérivée de la série Letterkenny), qui revient le mercredi 26 février avec les six nouveaux épisodes.

La saison 4 de Shoresy : Le Salaud du Hockey

Créée par et avec Jared Keeso, Shoresy : Le Salaud du Hockey explore la vie après le hockey, et les Blueberry Bulldogs de Sudbury luttent contre les distractions de l’été à Sudbury. Les membres du casting qui reviennent aux côtés de Keeso incluent :

  • Tasya Teles (Les 100) dans le rôle de Nat,
  • Blair Lamora (Paranormal Nightshift) dans le rôle de Ziigwan,
  • Keilani Rose (Flimsy) dans le rôle de Miigwan,
  • Originaire de Montréal, le rappeur Jonathan-Ismael Diaby incarne Dolo,
  • L’ancien joueur de hockey, auteur et acteur Terry Ryan incarne Hitch,
  • Ryan McDonell (The Crossing) joue le rôle de Michaels,
  • L’ancien Condor de Kahnawake et combattant de MMA Andrew « The Canon » Antsanen revient dans le rôle de Goody,
  • Le légendaire dur à cuire de tous les temps Jon « Nasty » Mirasty, l’ancien centre des Hurricanes de la Caroline Brandon Nolan et le triple vainqueur de la Coupe Stanley Jordan Nolan incarnent respectivement Jim, Jim et Jim.
  • Bourke Cazabon de North Bay joue le rôle de Cory, Keegan Long de Listowel celui de Liam, Maclean Fish celui de Jory et Camille Sullivan celui de Laura Mohr.

La quatrième saison suivra Shoresy, un dur à cuire grossier joué par Jared Keeso, alors qu’il explore la vie après le hockey, et les Blueberry Bulldogs de Sudbury, une équipe de hockey en difficulté dans un circuit de hockey fictif, qui luttent contre les distractions de l’été dans le nord de l’Ontario.

Parmi les vedettes invitées apparaissant dans la saison 4 de Shoresy : Le Salaud du Hockey, on trouve :

  • Kenzie Lalonde, journaliste de hockey à TSN,
  • Tessa Bonhomme, journaliste de TSN et médaillée d’or olympique,
  • Meghan Chayka, co-fondatrice de Stathletes,
  • Les anciens joueurs de hockey Doug Gilmour, Marty McSorley et Sean Avery,
  • Kim Cloutier (Letterkenny),
  • Michala Brasseur (The Handmaid’s Tale : La Servante Écarlate),
  • Celeste Ziegler (Upload),
  • Amélie McGarrell (Cœur Vintage),
  • Eliana Jones (Heartland),
  • Vanessa Matsui (Letterkenny),
  • Maxime Roy (19-2).

Parmi les autres nouveaux venus, on retrouve Isaac Kragten (Odd Squad), Eric Fleising (Burden), Xander Roy, originaire de Sudbury, et l’attaquant des Sudbury Wolves Chase Coughlan.

La saison 4 de Shoresy : Le Salaud du Hockey sera diffusée dès le 24 janvier 2025 sur la plateforme Crave au Canada puis le 26 février aux États-Unis en exclusivité sur Hulu. Les saisons 1 à 3 sont désormais disponibles en streaming. De plus, selon The Hollywood Reporter, la série a été renouvelée pour une cinquième saison. Son tournage débutera au printemps.

La série est co-produite par Play Fun Games et Bell Media. New Metric Media, basée à Toronto, est également connue pour avoir créé la série Letterkenny de Hulu et Crave, la série comique Children Ruin Everything de CW et CTV et la comédie Bria Mack Gets A Life de Crave.

Jared Keeso écrit également le scénario de Shoresy : Le Salaud du Hockey et produit la série avec Mark Montefiore et Kara Haflidson. Les réalisateurs de longue date de Shoresy, Dan et Sean Skene, seront de retour pour diriger la cinquième saison.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kevin Bacon et Andie MacDowell rejoignent le casting du film Beach Read

Akibe Kone

None of My Business, un nouveau seule en scène d’Hannah Berner sur Hulu / Disney+

Florian Ternet

HULU développe l’adaptation de What Remains avec Kerry Washington en tête d’affiche et à la production

Akibe Kone

Ben Affleck sera le narrateur et producteur d’une série documentaire pour HULU

Akibe Kone

The Testaments aura droit à une saison 2

Akibe Kone

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Laisser un commentaire