Disneyphile
descendants/zombies-/camp rock : worlds collide concert tour
Courtoisie de Disney

La tournée Descendants/ZOMBIES Worlds Collide revient en 2026 avec la saga Camp Rock

En 2025, la tournée Descendants/ZOMBIES : Worlds Collide Tour rassemblant les comédiens des deux sagas a sillonné l’Amérique pour 40 représentations joués à guichets fermés. AEG et Disney ont donc décidé de reconduire ce spectacle mais avec l’intégration d’une autre franchise emblématique de Disney Channel, Camp Rock.

Les chansons de Descendants, ZOMBIES et Camp Rock réunies en concert

Rebaptisée Descendants/ZOMBIES/Camp Rock : Worlds Collide Concert Tour, cette nouvelle tournée s’élancera à partir du 25 septembre pour 48 dates.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney Music (@disneymusic)

Le casting est en partie renouvelé puisqu’on y retrouvera Malachi Barton de ZOMBIES 4 : L’Aube des Vampires et de Camp Rock 3 ainsi que Dara Reneé de Descendants et Mekonnen Knife de ZOMBIES 4 : L’Aube des Vampires.

La distribution accueille cinq nouveaux membres  Liamani Segura (Descendants : Wicked Wonderland, Camp Rock 3), Hudson Stone (Camp Rock 3), Swayam Bhatia (ZOMBIES 4 : L’Aube des Vampires), Kiara Romero (Descendants : Wicked Wonderland) et Alexandro Byrd (Descendants : Wicked Wonderland).

La setlist comportera les chansons des trois sagas et intégrera pour la première fois sur scène les chansons de Descendants : Wicked Wonderland et Camp Rock 3 qui seront diffusés sur Disney Channel et Disney+.

« Le concert de cette année propose une nouvelle conception et production créatives, ainsi que de nouvelles interprétations des chansons phares des trois franchises cinématographiques à succès. Avec la sortie du cinquième volet de Descendants cet été, du troisième volet de Camp Rock également prévu avant la tournée, et des quatre premiers films ZOMBIES, nous avons l’embarras du choix en matière de chansons à interpréter et à célébrer. » a déclaré Darryl Franklin, vice-président des affaires commerciales et conseiller juridique/producteur exécutif de Disney Concerts, dans un communiqué exclusif à Billboard.

L’équipe créative comportera à nouveau Scott Nguyen à la chorégraphie et Amy Thinkam à la conception vidéo.

« Notre formidable équipe créative a imaginé des idées et des surprises incroyables, et le spectacle de l’an dernier, célébrant la musique des franchises, a dépassé toutes les attentes. Cette même équipe est de retour et se concentre désormais sur la création d’un tout nouveau spectacle pop de calibre international, fusionnant les musiques des trois univers et surpassant ainsi notre précédente production. »

La tournée Worlds Collide Concert Tour débutera le 25 septembre à l’Acrisure Arena de Palm Desert, en Californie. Le spectacle traversera ensuite l’Amérique du Nord, passant par des villes comme Los Angeles, Vancouver, Chicago, Boston, New York, Houston et bien d’autres. Le concert final aura lieu le 13 décembre à l’Arena CDMX de Mexico. Si cela vous intéresse, la billetterie ouvrira le 27 mars.

© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

« Worlds Collide 2026 » ouvre la tournée avant même la première date

Florian Ternet

Carla Jeffery, Bree de la franchise Zombies, est décédée à l’âge de 33 ans

Florian Ternet

La saison 2 de Vampirina : L’Ado Vampire dévoile sa date de lancement

Florian Ternet

Jake McDorman reprend son rôle de Raymond dans la série Aquamarine ; Kenzi Richardson incarnera Coral, sa fille

Florian Ternet

Miley Cyrus rend hommage à Dolly Parton : « J’ai un ange à mes côtés »

Florian Ternet

Darren Criss, Sherry Cola et James Monroe Iglehart rejoignent le casting du spin-off de Descendants

Akibe Kone

Laisser un commentaire