Disneyphile
descendants wicked wonderland teaser
(Disney)

Premier teaser pour Descendants : Wicked Wonderland, attendu cet été

La franchise Descendants poursuit son expansion avec un cinquième film, Descendants : Wicked Wonderland, prévu sur Disney+ et Disney Channel cet été. L’information a été révélée sur les réseaux sociaux de Disney, accompagnée d’un premier teaser qui présente une nouvelle menace pour Red et Chloe. Cette suite directe à Descendants : L’Ascension de Red (2024) explore les répercussions d’un voyage dans le temps, où altérer le passé n’est pas sans conséquences.

Une intrigue qui défie le temps et Wonderland

À la fin du 4e volet de la saga, Chloe et Red avaient empêché l’événement qui avait rendu la Reine de Cœur maléfique. Mais comme le synopsis l’indique, « il y a des conséquences quand on altère le tissu du temps ». Le teaser met en scène Maddox Hatter (Leonardo Nam) – du moins sa main – autrefois allié fidèle et figure paternelle pour Red, transformé en villain impitoyable. Il traque la montre à gousset pour manipuler le temps et dominer Wonderland.

descendants wicked wonderland teaser
(Disney)

Le teaser, de 45 secondes à peine, montre Red et Chloe confrontées à ce nouveau défi, avec des visuels psychédéliques évoquant Wonderland. Les héroïnes arrivent dans le Pays des Merveilles et trouvent un coffre précieux dans lequel elles cachent la montre. On aperçoit également leurs mères respectives. La production reste fidèle à l’esthétique musicale et colorée de la saga, tout en introduisant une tension plus sombre.

Un casting mixte de retours et de nouveautés

Kylie Cantrall et Malia Baker reprennent leurs rôles de Red et Chloe, aux côtés de Leonardo Nam (Maddox), Melanie Paxson (Fée Marraine), Brandy (Cendrillon), Paolo Montalban (Roi Charmant) et Rita Ora (Reine de Cœur). Parmi les ajouts : Liamani Segura (Pink, sœur de Red), Alexandro Byrd (Luis Madrigal, fils de Luisa d’Encanto, La Fantastique Famille Madrigal), Brendon Tremblay (Max Hatter, fils de Maddox), Kiara Romero (Hazel Hook, fille du Capitaine Crochet), Joel Oulette (Robbie Hood, fils de Robin des Bois), Zavien Garrett (Felix Facilier, fils du Dr Facilier) et Ryan McEwen/Dayton Paradis (Squirmy et Squeaky Smee, jumeaux fils du second du Capitaine Crochet).

(Disney)

Un spécial concert pour prolonger l’univers

L’annonce coïncide avec la première sur Disney+ de Descendants | ZOMBIES Choc des Mondes : Le Concert Événement, un événement musical réunissant les distributions des franchises télévisées Descendants et ZOMBIES. Ce crossover live renforce les liens entre les univers Disney Channel.

Découvrez la première bande-annonce teaser (VO) de Descendants : Wicked Wonderland (titre anglais) ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dphile (@dphilefr)

Cette suite s’inscrit dans le succès continu de Descendants, qui explore l’héritage des vilains Disney avec une touche moderne et musicale.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Artemis Fowl revient en animation sur Disney+ et Disney Channel

Florian Ternet

Découvrez la bande-annonce officielle de la saison 2 de Vampirina : L’Ado Vampire

Akibe Kone

Assistez au ciné karaoké géant d’High School Musical

Akibe Kone

Jim Geoghan, co-créateur de La Vie de Palace de Zack et Cody, est mort à 79 ans

Florian Ternet

Worlds Collide : la setlist du concert Descendants, ZOMBIES et Camp Rock

Florian Ternet

The Cheetah Girls : Next Gen : fin de tournage en Afrique du Sud pour le quatrième film

Florian Ternet

Laisser un commentaire