Disneyphile
bande-annonce les green à big city saison 3

Une bande-annonce épique pour la saison 3 des Green à Big City

Le compte à rebours de la troisième saison du show télévisé numéro 1 de la marque Disney, Les Green à Big City, est lancé , et Disney Channel vient de révéler un nouveau « EPIC-TRAILER » pour cet événement.

Lancement de la saison 3 des Green le 12 février aux États-Unis

Disney Channel a lancé la promotion de la troisième saison de série à succès, Les Green à Big City, mais ce n’est pas assez bon pour Cricket, qui transforme la promotion en une « NOUVELLE BANDE-ANNONCE ÉPIQUE » pour la nouvelle saison. Utilisant des techniques de montages clichés, la bande-annonce promet de nouveaux gags et aventures dans Big City avec les personnages que nous connaissons et aimons et peut-être même quelques nouveaux ajouts.

Le premier épisode de la troisième saison des (Les) Green à Big City sera diffusé le samedi 12 février sur Disney Channel aux États-Unis (aucune date annoncée pour la France pour le moment). De gros changements attendent le faiseur de méfaits optimiste Cricket Green, qui a déménagé de la campagne à la grande ville avec sa famille : le père travailleur Bill, la douce et aigre Gramma Alice et la sœur aînée excentrique Tilly, qui plus tard dans la saison trois participera à un événement de rite de passage. Les première et deuxième saisons sont disponibles sur Disney+. L’humour et la créativité de Chris et Shane Houghton sont également mises en avant dans deux séries courtes de Disney Channel – Broken Karaoke et Random Rings – chacune mettant en avant des personnages des (Les) Green à Big City.

La série est influencée par l’enfance des frères Houghton dans la petite ville rurale de St.Johns dans le Michigan, avec des lieux et des personnages inspirés par les membres de leur famille et les citadins qu’ils ont connus ainsi que leurs souvenirs passés sur des terres agricoles rurales jusqu’à l’université dans les grandes villes. La série Les Green à Big City a été créée en 2018 et trois années plus tard, les frères Houghton ont conclu un accord global avec Disney Television Animation.

bande-annonce les green à big city saison 3

Le casting vocal original de la série se compose de Chris Houghton dans le rôle de Cricket Green, Artemis Pebdani (Scandal) dans celui de Gramma Alice, Marieve Herington (How I Met Your Mother) dans  celui de Tilly Green et Bob Joles (Le Chat Potté) dans  la peau de Bill Green. Les frères Houghton – Chris et Shane – créateurs et producteurs exécutifs de la série, le programme n°1 de Disney Channel, ont rejoint les grands talents créatifs de la chaîne et leur série populaire se déclinera bientôt en comédie musicale pour Disney Channel et Disney+. Les Green à Big City a également reçu une quatrième commande de saison de la part de Disney Channel, comptant plus de 100 épisodes pour la comédie primée aux Daytime Emmy et nominée aux Annie Award.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney Channel développe un cinquième volet de la saga Les Sorcières d’Halloween

Akibe Kone

Artemis Fowl revient en animation sur Disney+ et Disney Channel

Florian Ternet

Découvrez la bande-annonce officielle de la saison 2 de Vampirina : L’Ado Vampire

Akibe Kone

Assistez au ciné karaoké géant d’High School Musical

Akibe Kone

Jim Geoghan, co-créateur de La Vie de Palace de Zack et Cody, est mort à 79 ans

Florian Ternet

Worlds Collide : la setlist du concert Descendants, ZOMBIES et Camp Rock

Florian Ternet

Laisser un commentaire