Disneyphile
crush

HULU dévoile la bande-annonce du film Crush avec Rowan Blanchard et Auli’i Cravalho

On vous en parlait l’été dernier, HULU va réunir pour la première fois à l’écran deux vedettes de l’écurie Disney, Rowan Blanchard et Auli’i Cravalho dans un film qui s’appelle Crush et qui sortira sur la plateforme américaine le 29 avril prochain. Pas de date de sortie française connue pour l’instant.

Athlétisme + triangle amoureux = le film Crush

La bande-annonce de Crush a été dévoilée le 6 avril dernier après une série de mini-teasers publiée ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Découvrez- ci-dessous.

Crush raconte l’histoire de Paige (Rowan Blanchard), une lycéenne qui adore le dessin et qui est obligée de rejoindre son équipe d’athlétisme de son école afin de se rapprocher de la fille dont elle a le béguin depuis longtemps (Isabella Ferreira). Cependant, Paige va tomber amoureuse d’un coéquipier inattendu, découvrant alors à quoi ressemble le véritable amour. Auli’i Cravalho interprète quant à elle AJ, une danseuse en herbe qui a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur jumelle.

Tyler Alvarez, Teala Dunn, Rico Paris, Addie Weyrich, Aasif Mandvi, Michelle Buteau et Megan Mullally complètent le casting.

Crush est réalisé par Sammi Cohen d’après le scénario de Kirsten King et Casey Rackham. Le film est produit par Jeremy Garelick, Will Phelps et Ryan Bennett pour American HighAndrew Miano pour Depth of Field ; Natasha LyonneMaya Rudolph et Danielle Renfrew Behrens d’Animal PicturesKatie Newman de 3Arts ; Mickey Liddell et Pete Shilaimon de LD Entertainment. 

Affiche officielle

Rowan Blanchard et Auli’i Cravalho, deux stars de Disney

Rowan Blanchard et Auli’i Cravalho sont deux des grandes stars de l’écurie Disney à avoir percé ces dernières années. Après avoir été l’une des vedettes de la série Le Monde de Riley sur Disney Channel et avoir été au générique du film Un Raccourci dans Le Temps, Rowan Blanchard est apparue dans les séries Les GoldbergSnowpiercer et dans la saison 2 d’Euphoria.

Aull’i Cravalho a quant à elle été révélée par le film Walt Disney Animation Studios, Vaiana, La Légende du Bout du Monde dans lequel elle a prêté sa voix à l’héroïne dans ce film ainsi que Ralph 2.0. On a pu également la voir interpréter le temps d’un concert le rôle d’Ariel dans le programme spécial The Little Mermaid Live ! à l’occasion du 30ème anniversaire de La Petite Sirène. Elle interprétera en 2023 l’un des personnages de la future série d’animation Disney Channel, Hailey’s on It. Hors Disney, Aull’i Cravalho a été aussi à l’affiche du film Netflix All Together Now et sera bientôt la star de la série The Power pour Amazon Prime Video.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kevin Bacon et Andie MacDowell rejoignent le casting du film Beach Read

Akibe Kone

None of My Business, un nouveau seule en scène d’Hannah Berner sur Hulu / Disney+

Florian Ternet

HULU développe l’adaptation de What Remains avec Kerry Washington en tête d’affiche et à la production

Akibe Kone

Ben Affleck sera le narrateur et producteur d’une série documentaire pour HULU

Akibe Kone

The Testaments aura droit à une saison 2

Akibe Kone

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Laisser un commentaire