Disneyphile
Kazuki Takahashi

Kazuki Takahashi, créateur de Yu-Gi-Oh! et artiste Marvel, nous a quittés

Il est connu pour avoir été le grand manitou de la franchise animée Yu-Gi-Oh! mais il fut aussi artiste et scénariste chez Marvel Comics. Kazuki Takahashi nous a quittés cette semaine à l’âge de 60 ans, quelques semaines seulement après la sortie de son manga chez Marvel, Secret Reverse.

Kazuki Takahashi a laissé sa marque chez Marvel Comics

Selon le média NPR, le corps de Kazuki Takahashi aurait été retrouvé flottant au large de Nago à Okinawa, portant un équipement de plongée en apnée. Marvel a partagé ses condoléances avec la famille de Takahashi sur Twitter :

Kazuki Takahashi est surtout connu pour avoir été le créateur de mangas et également grand pape de la franchise populaire Yu-Gi-Oh!. Récemment néanmoins, Marvel a publié récemment le comic-book Secret Reverse de 112 pages, qui emmène les héros préférés des fans dans une aventure technologique avec un soupçon de danger. Tony Stark se rend au Japon pour assister à une convention de jeu, et Reijiro Kaioh, le PDG d’une société de jeux de cartes de renommée mondiale, attend son arrivée. Kaioh prévoit de dévoiler une nouvelle machine de jeu étonnante, mais l’inventeur et son appareil ne sont pas du tout ce qu’ils semblent être… Secret Reverse de Kazuki Takahashi est maintenant disponible via l’éditeur de mangas VIZ Media. NPR rapporte également que la Garde côtière enquête actuellement sur la mort de Takahashi.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jeep et Marvel unissent leurs héritages : une collaboration Captain America pour le Wrangler America250

Florian Ternet

La date de diffusion de VisionQuest révélée

Akibe Kone

Les images de l’avant-première de The Punisher : One Last Kill

Akibe Kone

Apocalypse revient affronter les X-Men dans une nouvelle mini-série Marvel

Florian Ternet

Sigurd Jarlson face à l’épreuve ultime dans le numéro 800 de Thor

Florian Ternet

Marvel célèbre les 60 ans d’une icône, Mary Jane

Camille Teixidor

Laisser un commentaire