Alors que Les Gardiens de la Galaxie termineront leur trilogie au cinéma début mai, la bande déjantée sera également de retour dans les librairies. En avril, Marvel Comics sortira Grootfall, une nouvelle série de plusieurs numéros où l’équipe de Star-Lord vivra de nouvelles aventures périlleuses au fin fond de la galaxie.
Les Gardiens de la Galaxie reste une famille dysfonctionnelle
Dans cette nouvelle série, les lecteurs retrouveront Star-Lord, Gamora, Drax, Nebula et Mantis (mais pas de Groot ni Rocket) tester leurs limites en tant que famille recomposée. Découvrez la couverture ci-dessous.

Voici le synopsis :
Il y a un an, les Gardiens de la Galaxie étaient détruits. Leur avenir optimiste brisé par la trahison de l’un des leurs. Maintenant, ils parcourent les voies spatiales d’un coin sans foi ni loi de la galaxie, essayant de distancer leur tragédie. Peuvent-ils retrouver leur héroïsme et leur humanité sur la frontière la plus sombre ? Peuvent-ils pardonner les échecs de leur passé ? Ou vont-ils disparaître dans l’obscurité, éternellement impardonnables ?
Cette série a été écrite par Jackson Lanzing et Collin Kelly (Captain America : Sentinel of Liberty) d’après les dessins de Kev Walker, (Predator).
« Bienvenue dans une toute nouvelle ère pour les Gardiens de la Galaxie, chevauchant à travers une tempête de poussière extraterrestre sans fin de tragédie ensoleillée, de violence intense et de héros profondément dysfonctionnels. Les dieux ont vaincu aussi loin qu’ils le pouvaient – et maintenant Peter Quill et ce qui reste de sa famille retrouvée devront se battre comme un enfer dans une nouvelle frontière alimentée par l’Ouest pour trouver un peu de pardon. Les Gardiens sont un feu – et un feu ne se termine que dans un sens. » Jackson Lanzing
Source : Marvel.com
