Disneyphile
Image default
Shopping

Adoptez un Spider-Bot de Avengers Campus à Disneyland Resort

Il y a plusieurs mois, Disneyland Resort dévoilait une grande partie des produits dérivés qui seront proposés exclusivement dans son land Marvel, Avengers Campus. Depuis, la crise sanitaire a frappé et les plans d’ouverture de cette nouvelle zone immersive ont été repoussés. De ce fait, toute la campagne promotionnelle autour de cette grande nouveauté est à revoir. Cette semaine, nous avons donc droit à un nouvel aperçu du merchandise, et en particulier de l’un des produits phares de la zone, le Spider-Bot, au centre de l’histoire de la future attraction Web Slingers : A Spider-Man Adventure.

Le Spider-Bot révèle ses capacités

Décidément, l’actualité autour de cette attraction centrée sur le Tisseur de New-York reprend de plus belle. Après avoir découvert un premier aperçu de ses véhicules, voici que Disney nous offre une vidéo de ses produits dérivés, les Spider-Bots, que les Visiteurs de Disney California Adventure pourront ramener chez eux après avoir vécu cette expérience épique avec l’Homme-Araignée. Le Spider-Bot est capable de combattre d’autres Spider-Bots adverses avec des capacités de combat et de défense programmées. Ce petit roboto peut ramper d’avant en arrière, s’accroupir, tourner et regarder avec leurs yeux laser.

En mars dernier, nous avions découvert ce petit robot

Les robots Spider-Bots, ainsi que les vêtements aux couleurs de la Worldwide Engineering Brigade (WEB), seront disponibles dans la zone de Downtown Disney District de Disneyland Resort à partir du 4 décembre 2020. Ces produits seront vendus plus particulièrement dans les boutiques World of Disney et Disneyland Resort Backlot Premiere Shop. Ils seront évidemment proposés par la suite directement dans les boutiques de Avengers Campus, bien que l’on ne sache pas pour le moment quand réouvrira le parc Disney California Adventure (même si l’année 2021 est plus qu’envisagée à ce stade), et donc à fortiori quand sera inauguré ce nouveau land.

Avengers Campus, ouverture prévue en 2021

Sachez tout de même que les détenteurs d’un passeport annuel de Disneyland Resort pourront également acheter des Spider-Bots et d’autres produits de Avengers Campus lors d’un événement de prévente en quantité limitée du 30 novembre au 3 décembre. Plus d’informations seront mis à disposition des intéressés sur la page Facebook dédiée aux passeports annuels du Resort californien partir du 25 novembre. Découvrez dans la vidéo ci-dessous un aperçu des capacités du Spider-Bot :

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite