Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Premier aperçu des véhicules de Web Slingers : A Spider-Man Adventure

Aujourd’hui était un grand jour pour les fans de parcs à thème et autres destinations Disney. Le président de Disney Parks, Experiences & Products, Josh D’Amaro, a lancé la conférence virtuelle sur l’éducation à la IAAPA Expo avec un discours assez optimiste mais aussi très ferme sur la situation. Il a également apporté un certain nombre de nouvelles informations sur l’état d’avancement des nouveaux projets d’extension des Destinations Disney à travers le monde. Depuis le chantier de Avengers Campus à Disney California Adventure, l’exécutif a abordé de façon très spartiate des projets comme Star Wars : Galactic Starcruiser, Remy’s Ratatouille Adventure, Guardians of the Galaxy : Cosmic Rewind mais aussi la nouvelle attraction Web Slingers : A Spider-Man Adventure.

Web Slingers, des véhicules très étonnants

Celle-ci devrait ouvrir en 2021 au Parc Walt Disney Studios en France mais aussi la même année en Californie, puisque tous les indicateurs sanitaires de cette région laissent penser que les parcs de Disneyland Resort ne seront autorisés à rouvrir que seulement début 2021. En attendant et pour patienter, nous avons eu droit à un tout premier aperçu des véhicules en mouvement sur le quai d’embarquement de l’attraction Web Slingers : A Spider-Man Adventure. Notez évidemment qu’il s’agit d’images prises sur le chantier de la version californienne et non parisienne, notre attraction n’étant pas encore aussi développée à l’heure où sont écrites ces lignes.

web slingers
Crédit : Theme Park Insider

Outre cet aperçu d’une partie de l’intérieur de l’attraction, nous pouvons retrouver sur une autre capture d’écran de ce clip le vaisseau Quinjet récemment installé dans le land.

web slingers
Crédit : Theme Park Insider

Nous avons également pu avoir un aperçu des quartiers qu’occuperont l’organisation secrète Worldwide Engineering Brigade, chargée par Tony Stark de développer des outils technologiques puissants et révolutionnaires pour protéger la planète Terre. L’un des premiers projets de WEB (son acronyme) est de proposer des améliorations significatives au costume de Spidey. En réunissant les jeunes inventeurs les plus brillants du monde, le WEB crée de nouvelles interfaces qui nous permettront à tous de rejoindre les rangs des héros les plus puissants de la Terre. Outre Peter Parker, d’autres jeunes recrues feront partie du WEB telles que Harley Keener, Moon Girl et Squirrel Girl.

web slingers
Crédit : Theme Park Insider

C’est d’ailleurs dans cette zone que se situe l’attraction Web Slingers : A Spider-Man Adventure, où le Tisseur de New-York. Les Visiteurs pourront expérimenter les nouveaux “web-shooters” de Spidey pour tirer des toiles sur les murs dans cet édifice à bord de véhicules qui reproduiront les sensations de balancement et de vol du super-héros masqué, à travers les gratte-ciel de New York. Dans cette attraction, les fans auront le plaisir de retrouver Tom Holland puisque le troisième interprète en chair et en os de l’Homme-Araignée prêtera sa voix au super-héros, bien que l’ensemble du scénario de Avengers Campus soit totalement distinct des événements du Marvel Cinematic Universe.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite