Disneyphile
Image default

Adrienne Bailon bientôt de retour sur Disney Channel

Adrienne Bailon Houghton a annoncé sur les stories de son compte Instagram qu’elle sera prochainement de retour sur un projet de Disney Channel.

Adrienne Bailon de retour dans la peau d’Alana ?

L’actrice latina est connue pour avoir joué le rôle de Chanel Simmons, la chanteuse principale du groupe Cheetah Girls dans le téléfilm musical éponyme sorti en 2003 et ses deux suites : Les Cheetah Girls 2 et Les Cheetah Girls : Un Monde Unique sortis en 2006 et 2008 respectivement. Elle a également gagné en notoriété pour avoir joué le rôle d’Alana Rivera, l’ennemie de Raven Baxter dans quatre épisodes de la deuxième saison de la série Phénomène Raven. L’actrice n’a pas encore révélé le projet sur lequel elle travaille avec la chaîne de Mickey, mais des rumeurs circulent quant au fait qu’elle pourrait reprendre son rôle d’Alana Rivera dans la saison 5 de la série Raven dont nous vous avons parlé à la rentrée.

Adrienne Bailon dans Phénomène Raven en 2003 et 2004

En effet, il y a quelques années, Adrienne a exprimé, sur le plateau du talk-show américain The Real qu’elle coanime, son souhait de rejouer aux côtés de Raven-Symoné dans la série. Nous pensons que ceci peut être réalisé d’autant plus que la série Raven subit de nombreux changements pour sa cinquième salve d’épisodes dont le retour de Raven Baxter dans sa ville natale de San Francisco où elle pourrait recroiser Alana. Comme rien n’a été confirmé, nous pouvons également supposer un retour probable des Cheetah Girls surtout que les quatre actrices (Adrienne, Raven-Symoné, Sabrina Bryan et Kiely Williams) ont confirmé à plusieurs reprises leur envie de faire un quatrième film.

Mais pour le moment, aucune information officielle n’a été révélée. Auriez-vous envie de retrouver cet univers sur Disney Channel bientôt ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et donnez votre avis sur ce retour d’Adrienne Bailon sur la chaîne jeunesse qui l’a vu naître. Restez connectés sur le site Disneyphile pour d’autres détails à venir…



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Gabby Duran, Baby-Sitter d’Extraterrestres annulée après deux saisons

Florian Mihu

Disney Channel commande officiellement la série Saturdays produite par Marsai Martin

Akibe Kone

Adrienne Bailon au casting de la saison 5 de Raven

Alaeddine El Jamal

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.