Disneyphile
Image default
Shopping

Allure Bridals crée de nouvelles robes de mariées Disney

Ce printemps, la marque américaine Allure Bridals lancera une toute nouvelle collection de robe de mariage inspirées de plusieurs héroïnes Disney, et notamment des Princesses Disney. Cette équipe de concepteurs de robes s’associe avec Disney et sa filiale Disney’s Fairy Tale Weddings et nous proposent en ce mois de février un tout premier aperçu de leurs nouvelles créations magiques. Ces robes seront proposées dans quelques mois à la vente.

De nouvelles robes de mariées Disney 2020

Avec cette nouvelle série de robes, Allure Bridals promet de voyager à travers la magie des contes de fées Disney et de proposer à de futures élues probablement l’un des rêves de leur vie, devenir Princesse Disney d’un jour. Cette collection élégante proposera pas moins de 16 modèles différents dans différents styles et silhouettes, saisissant chacun l’esprit d’un personnage féminin phare de la galaxie Disney. Les héroïnes qui ont été déclinées en robes de mariée sont Ariel, Aurore, Belle, Jasmine, Cendrillon, Pocahontas, Raiponce, Tiana et enfin Blanche Neige. Davantage d’informations sont communiquées sur le site Allurebridals.com/disney. Cette collection Disney Fairy Tale sera disponible dans certaines boutiques de mariage aux Etats-Unis. Les prix varient de 1 200 à 2 500 dollars par robe.

robes de mariées
Belle

Le reste de la collection sera dévoilé lors d’un défilé de mode spécial au rendez-vous de la mode et du mariage, la New York Bridal Fashion Week prévue en avril prochain, vous l’aurez compris,  l’épicentre mondial du monde du mariage. Des robes de bal romantiques ou des voiles de sirènes sont présentés dans toute la collection. Les fabrications proposent plusieurs matériaux dont du mikado de soie doux, du tulle éthéré et de la mousseline fluide, équilibrés par la structure dramatique de l’organza à volants et des lacets uniques et dimensionnels. Sept des 16 modèles seront présentés en exclusivité dans les magasins Kleinfeld Bridal à New York et à Toronto sous la gamme Disney Platinum Weddings, avec des prix variant de 3 500 à 10 000 dollars.

robes de mariées
Tiana

16 robes chez Allure Bridals

La robe platinium de Tiana incarne à la fois l’aspect pratique et la créativité de cette héroïne dans un élégant design de robe de bal recouvert de vignes et de fleurs chatoyantes inspirées du bayou. La collection comprend de nombreuses perles en cristal, des perles et des appliques brodées à la main et un tulle scintillant délicat. De plus, Kleinfeld proposera la collection complète Disney Fairy Tale. Kelly Crum, PDG d’Allure Bridals déclare ceci : « Tant de mariées grandissent en admirant leurs personnages préférés des Princesses Disney et sont inspirées par leur parcours, robes et histoires des films classiques. Notre équipe de conception a travaillé sans relâche sur chacune de ces robes incroyables, car chaque robe présente des détails complexes spécifiquement inspirés par les personnages intemporels connus et adorés de nous tous chez Allure et Kleinfeld, ainsi que nos mariées. Nous sommes honorés de travailler avec Disney sur cette collection et de voir sa romance prendre vie. »

Ariel

Mara Urshel, copropriétaire de Kleinfeld: « Nous sommes ravis de porter la collection Platinum de Disney Fairy Tale Weddings. Cette gamme magique de robes présente des designs exclusifs parfaits pour la mariée inspirée de Disney. »

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite