Disneyphile
Image default
Disney+

Disney’s Fairy Tale Weddings débarque sur Disney+

L’émission culte de Freeform Disney’s Fairy Tale Weddings s’est trouvée une deuxième maison. En effet, on apprend que la célèbre émission de mariages dans les Parcs Disney sera proposée dorénavant en exclusivité sur la plateforme de vidéo à la demande Disney+, qui sera lancée le 12 novembre aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas puis le 19 novembre en Australie et en Nouvelle-Zélande. Mais la saison 2 de Disney’s Fairy Tale Weddings ne débarquera pas le 14 février 2020 sur Disney+. En revanche, les meilleurs épisodes de la saison 1, en fait l’intégralité, seront présents sur Disney+ depuis son lancement.

Je t’ai vu au beau milieu… d’un show !

On parle donc d’une saison 2 de Disney’s Fairy Tale Weddings spécialement produite pour Disney+. Et même si la chaîne Freeform perd là l’un de ses atouts majeurs, on peut dire qu’il s’agit d’un (énième) énorme coup pour Disney+, tant le programme est populaire depuis son lancement. En attendant ces épisodes inédits, les fans pourront revivre les meilleurs moments romantiques de leurs couples préférés aperçus dans la saison 1 qui fut diffusée aux Etats-Unis du 11 juin au 16 juillet 2018.

fairy tale weddings

Disney’s Fairy Tale Weddings créée par Kary McHoul, offre un aperçu des coulisses des mariages et des fiançailles de couples organisés dans des destinations Disney, notamment à Walt Disney World Resort, Disneyland Resort mais aussi sur les paquebots prestigieux de la Disney Cruise Line ou encore à Aulani, a Disney Resort & Spa. Il est produit en partenariat avec la division Disney’s Fairy Tale Weddings, chargée elle-même d’organiser les plus somptueuses cérémonies de noces à la sauce Disney. La saison 1 est composée de deux épisodes spéciaux introductifs et de six épisodes.

Disney’s Fairy Tales Weddings : des noces avec Disney+

Dans chaque épisode, plusieurs lieux emblématiques des Destinations Disney sont sublimés grâce à la magie de ce moment important dans la vie d’amoureux. Le spectateur vit ainsi avec le couple leur meilleur jour de leur existence, en partageant leurs émotions. Si vous ne le savez peut-être pas, il est aussi possible de célébrer son mariage à Disneyland Paris. Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette activité, n’hésitez pas à aller consulter le site Disney Wedding.

Le 22 janvier dernier, Entertainment Weekly a révélé des premières images de la saison 2 de Disney’s FTW qui sera lancée le jour de la Saint-Valentin sur Disney+. De retour en tant que présentateurs de l’émission, le couple marié dans la vraie vie, Stephen “tWitch” Boss et Allison Holker nous feront partager les nouvelles cérémonies de mariage et fiançailles dans les Destinations Disney.

“Il y a tellement de choses que Disney a à offrir, alors nous avons vraiment exploré plus de monde cette année” a déclaré Allison auprès de EW. Son époux a ajouté : “Nous devons être au sommet d’un glacier cette saison. Je ne sais pas combien de personnes se sont littéralement dressées sur un glacier. Voilà cette saison. C’est juste une chose ! Vous avez tous ces autres rêves qui ne se sont pas encore réalisés. Et ils sont tout aussi grands et tout aussi extravagants et tout aussi spéciaux. Disney a été construit sur des rêves de toute façon, donc leurs fans ont le même genre d’ADN en eux.”

fairy tale weddings

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les Princesses Disney d’Anastasia Kosyanova de retour pour Halloween

Victoria Richard

Disney+ a été l’appli la plus téléchargée en France le jour de son lancement

Florian Mihu

The Imagineering Story : l’épisode 3 centré sur Euro Disneyland

Florian Mihu