Disneyphile
Image default

American Horror Stories sera lancée le 8 septembre sur Disney+

Les fans français de la série American Horror Story pourront bientôt découvrir sa série spin-off baptisée tout simplement American Horror Stories, toujours développée par Ryan Murphy. En France, cette série sera diffusée en exclusivité à la fin de l’été sur la plateforme de streaming Disney+ dans la section Star.

American Horror Stories en septembre sur Disney+ (Star)

Constituée de sept épisodes, American Horror Stories, la nouvelle série d’anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk dérivée d’American Horror Story, sera disponible en exclusivité sur Star, le 6ème monde de Disney+ à partir du 8 septembre. Proposée à un rythme hebdomadaire, elle se différencie de son illustre aînée en racontant chaque semaine une histoire d’horreur différente. Ryan Murphy, Brad Falchuk, Alexis Martin Woodall, John J. Gray et Manny Coto en sont les producteurs délégués.

american horror stories 8 septembre

Depuis 2011, les créateurs d’American Horror Story ont redéfini le genre de l’horreur et la série passionne de nombreux fans qui tentent de deviner quelles nouvelles terreurs les attendront la saison suivante… La série a été lancée le 15 juillet dernier sur la chaîne américaine FX ainsi que sur la plateforme de streaming HULU. Chaque épisode contient une histoire différente avec des personnages qui lui sont propres, bien que certains d’entre eux comme la femme en latex devraient être des fils rouges.

Le casting est un mélange de visages nouveaux et anciens. Il a été récemment annoncé qu’Amy Grabow jouerait Tipper Gore et Danny Trejo jouerait le Père Noël. Le casting supplémentaire se composé d’anciennes stars d’American Horror Story telles que Matt Bomer, John Carroll Lynch, Naomi Grossman, Charles Melton et Billie Lourd, ainsi que de nouveaux arrivants : Gavin Creel, Sierra McCormick, Ashley Martin Carter, Paris Jackson, Belissa Escobedo, Kaia Gerber, Aaron Tveit, Rhenzy Feliz, Madison Bailey, Kyle Red Silverstein, Dyllon Burnside, Nico Greetham, Kevin McHale et Virginia Gardner.

American Horror Stories étant une série à ne pas mettre à portée de tous les yeux, Disney+ rappelle que, grâce à ses fonctionnalités de contrôle parental renforcé, la plateforme assure une expérience de visionnage adaptée à tous les membres de la famille. Les abonnés peuvent ainsi restreindre l’accès à certains contenus et/ou créer des profils verrouillés par un code PIN afin de permettre aux plus jeunes de naviguer dans un univers totalement sécurisé.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jesse Eisenberg, Claire Danes et Lizzy Caplan à l’affiche la série Fleishman In The Trouble

Akibe Kone

La série Justified va avoir droit à une suite sur la chaîne FX

Akibe Kone

FX planche sur une adaptation du roman de science-fiction Liens de Sang

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.