Disneyphile
Image default
Films Disney

Un spin-off de American Horror Story sur les planches

Ryan Murphy, co-créateur de la série American Horror Story, vient de révéler sur son compte Instagram personnel, qu’une série dérivée (spin-off) était sur les planches. Elle s’intitulera tout simplement American Horror Stories. Avec ce nouveau programme, c’est l’univers tout entier d’American Horror Story qui s’étend et se complexifie. Cette série sera limitée a-t-il précisé par ailleurs.

Ryan Murphy prépare American Horror Stories

Le producteur Ryan Murphy a annoncé lundi sur les réseaux sociaux qu’il avait de nouveaux projets pour sa franchise télévisée AHS, produite par 20th Century Fox Television depuis 2011. American Horror Stories sera une ramification de la franchise vétéran de FX  et sera composée d’« épisodes d’une heure de contenus », nous a expliqué l’intéressé. On ne sait pas si la nouvelle série sera diffusée sur la chaîne américaine FX. Ryan Murphy a d’abord annoncé la nouvelle à tous les principaux membres de la distribution de American Horror Story lors d’une visioconférence sur Zoom, au cours duquel il a également révélé que « quand nous commencerons à filmer la prochaine saison de la série amirale… et d’autres choses que je ne peux pas révéler ». Cette conférence n’a pas été rendue publique.

american horror story

Cette information est révélée juste une semaine après que Ryan Murphy ait annoncé que la 10e saison à venir d‘American Horror Story – dont la production a été retardée en raison de la pandémie de coronavirus – pourrait être repoussée d’un an. « Une grande partie de ce que j’allais tourner dépendait d’un moment très précis », a déclaré Murphy à The Wrap . « C’était une séquence dépendant de la météo. Alors maintenant, je ne sais pas. Je ne sais pas ce que nous allons faire. Je ne sais pas ce que je vais faire ensuite avec cette série. Je ne sais pas si je vais accélérer une autre saison ou attendre l’année prochaine pour tourner celle-ci. » Voici la publication Instagram du créateur de la série ci-dessous :

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite