Disneyphile
Image default

La saison 2 de Amphibia lancée le 21 décembre en France

Quelle belle nouvelle que le renouvellement de la série d’animation Amphibia qui nous transporte dans un monde peuplé d’insectes et surtout de grenouilles, habitants d’un pays fantastique. Si la deuxième saison débutera sa diffusion en France le lundi 21 décembre à 12h20 sur Disney Channel (celle-ci avait été lancée en juillet aux États-Unis), la production d’une troisième saison vient d’être lancée. La série créée par Matt Braly (Souvenirs de Gravity Falls) dont il est également le producteur délégué, a de beaux jours devant elle.

La saison 2 démarre en France en cette fin d’année

« Grâce à la créativité de Matt, à sa manière de raconter des histoires et à sa passion indiscutable pour ses personnages, nous avons pu faire connaître le monde fantastique d’Amphibia aux enfants et aux familles du monde entier », explique Meredith Roberts, directrice générale adjointe de l’animation chez Disney Channel dans un communiqué officiel. « Nous sommes aujourd’hui ravis de proposer les nouvelles aventures d’Anne Boonchuy et des Plantars dans cette deuxième saison, et de résoudre d’autres énigmes tout au long de la suivante. »

Kermit la Grenouille (Les Muppets), Jenifer Lewis (Black-ish), George Takei (Star Trek), Kristen Schaal (Souvenirs de Gravity Falls), Hugh Bonneville et Michelle Dockery (Downton Abbey), Tress MacNeille (la voix anglaise de Daisy Duck), Marlow Barkley, Mia Allan et Ella Allan (Single Parents), Haley Tju (Baymax et les Nouveaux Héros), Keith David (La Princesse et la Grenouille), Susan Egan (Hercule) et Flula Borg (Pitch Perfect 2) sont quelques-uns des invités de la deuxième saison.

Une saison 2 hommage à Gravity Falls

Anne et les Plantars ont quitté le confort de Wartwood pour la lointaine cité de Newtopia, dans l’espoir de percer les mystères de la boîte à musique et de permettre à Anne à rentrer chez elle. En chemin, ils traversent des contrées exotiques, découvrent des secrets et tombent sur de vieilles connaissances. Cette deuxième saison rend hommage à la série d’animation Disney Souvenirs de Gravity Falls, dont le créateur et producteur délégué, Alex Hirsch, prête sa voix à l’un des personnages d’Amphibia.

Sprig Plantar (ami indéfectible d’Anne Boonchuy), Polly Plantar (le têtard imprévisible, plus jeune membre de la famille Plantar) et Hop Pop (le grand-père surprotecteur) sont incarnés dans la version originale par Justin Felbinger (Miles dans l’Espace sur Disney Junior), Amanda Leighton (This Is Us) et Bill Farmer, légende Disney et voix anglaise de Dingo.

amphibia

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.