Disneyphile

Amy Schumer et Shirley MacLaine apparaitront dans la saison 2 d’Only Murders in the Building

La saison 2 d’Only Murders in the Building se tourne actuellement à New York. Cette nouvelle fournée d’épisodes devra confirmer l’accueil élogieux de la série l’automne dernier (série comique la plus consommée par les abonnés d’HULU). Ces nouvelles aventures suivront Charles (Steve Martin), Mabel (Selena Gomez) et Oliver (Martin Short) qui devront prouver leur innocence après la découverte du meurtre de Bunny, la gérante de l’immeuble Arconia. Après Nathan Lane, Tina Fey, Jimmy Fallon et même le chanteur Sting, de nouveaux invités viendront dans cette saison 2, à commencer par Amy Schumer et Shirley MacLaine.

Des invitées prestigieuses : Amy Schumer et Shirley MacLaine

Interrogé par Deadline pour sa nomination aux SAG Awards pour sa performance en tant qu’acteur dans un second rôle dans une série comique, Martin Short a révélé qu’il a tourné des scènes avec la légende du cinéma Shirley MacLaine et l’humoriste et actrice Amy Schumer dont les rôles ne sont pas encore connus.

« Avant Noël, j’ai tourné des scènes avec Shirley MacLaine et Amy Schumer. La qualité  de cette série attire DES personalités et cela rend le travail sans cesse amusant. »

Martin Short déclare également que Tina Fey et Nathan Lane seront de retour au casting qui verra également l’arrivée de la comédienne et mannequin Cara Delevingne qui a un rôle important cette saison. Les quatre premiers épisodes ont été tournés avant la pause de Noël et le tournage devrait durer jusqu’en mars.

Le trio du podcast à la présentation des Oscars ?

L’interprète d’Oliver Putnam et producteur exécutif exprime sa fierté de voir que le public ait adopté favorablement la série et rappelle à quel point que c’est un travail d’équipe.

« Je suis ravi et honoré d’avoir été nominé pour une série que j’aime et dont je suis très fier. Tout ça est attribué grâce à notre showrunner et producteur exécutif John Hoffman, Dan Fogelman et l’équipe de scénaristes. Steve et moi avons une longue histoire commune et Selena est brillante mais ce qui fait le succès de la série, c’est ce polar fascinant. »

Craig Erwich, le président d’ABC Entertainment et des contenus HULU Originals n’a pas caché son envie de surfer sur l’alchimie et la popularité inattendue du trio Martin/Short/Gomez et de pourquoi pas animer la prochaine cérémonie des Oscars le 27 mars prochain.

« C’est vrai, je veux dire qu’ils forment un trio emblématique. nous le savons parce que la série est notre comédie la plus regardée de tous les temps. Ils ont un public de masse et Tout le monde les aime et Ce serait un rêve. Cela dit, il y a beaucoup de talents incroyables que nous envisageons. Nous avons des conversations en continu avec l’Académie à ce sujet. »

Source : Variety



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.