Disneyphile
Image default

Cara Delevingne rejoint le casting d’Only Murders In The Building (saison 2)

Only Murders in the Building a été la série à découvrir en cette rentrée. Cette géniale comédie policière a été un succès critique et public (meilleure série comique la plus consommée sur HULU aux États-Unis) si bien qu’elle a été rapidement renouvelée pour une saison 2 ou l’on retrouvera le trio inattendu formé par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.

Le tournage de la saison 2 d’Only Murders In The Building démarre

C’est en ce premier jour de décembre que le tournage de cette deuxième fournée d’épisodes a débuté. C’est avec bonheur que Steve Martin a publié une photo où il est entouré de ces deux co-vedettes Selena Gomez et Martin Short visiblement heureux de se retrouver et de reprendre leurs rôles respectifs de Charles Hadden-Savage, Mabel Mora et Oliver Putnam.

Charles, Oliver et Mabel accueilleront Alice jouée par Cara Delevingne

Dans le même temps, Variety a révélé que le casting accueillera la comédienne et mannequin Cara Delevingne qui interprètera Alice, une jeune femme sophistiquée venant du monde de l’art et qui va se retrouver mêlée au nouveau mystère de cette saison 2.

En parallèle de sa carrière de mannequin, Cara Delevingne a joué dans plusieurs films et séries tels que La Face Cachée de Margo, Suicide Squad, Carnival Row ou encore Valérian et la Cité des Mille Planètes de Luc Besson. C’est aussi une amie très proche de Selena Gomez.

cara delevingne

La saison 2 d’Only Murders in the Building fera suite à la dernière scène de la saison 1 où [attention divulgâchis], Mabel est retrouvée agenouillée et ensanglantée devant le corps de  Bunny (Jayne Houdewell), la directrice de l’immeuble Arconia. La police ayant été prévenue par on ne sait qui, elle a été arrêtée tout comme Charles et Oliver. Le trio va devoir prouver son innocence.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Récapitulatif des épisodes 1 & 2 de Only Murders in the Building : « Crime Réel » & « Qui est Tim Kono ? »

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.