Disneyphile
Image default

Only Murders in the Building est déjà renouvelée pour une saison 2

Jolie surprise de la rentrée, la série Only Murders In The Building portée par le trio Steve Martin, Selena Gomez et Martin Short a séduit les critiques et le public. Alors que l’enquête sur le meurtre de Tim Kono est encore loin d’être résolu, la plateforme HULU annonce que la comédie policière reviendra pour une saison 2.

Les enquêtes de Charles, Mabel et Oliver se poursuivront

En France, difficile de certifier si la série est un succès sur Disney+ mais aux États-Unis sur HULU, Only Murders In The Building est un carton puisque la série a réalisé le meilleur démarrage pour une comédie et est actuellement la plus consommée sur la plateforme.

Côté critiques, Only Murders In The Building affiche près de 100% d’avis positifs sur Rotten Tomatoes alors que la série en est à la moitié de sa diffusion (nous avons un épisode de décalage entre la France et l’Amérique). Ses très bons retours ainsi que l’alchimie entre Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin (co-créateur du show) qui transparait à l’écran ont satisfait HULU pour accorder une saison 2 à la série.

« Only Murders in the Building reflète le genre d’excellence créative qui caractérise un programme Hulu Original. Steve [Martin], John [Hoffman] et Dan [Fogelman] ont créé une série captivante et divertissante. La réaction du public au délicieux mélange de mystère, d’humour et d’émotion de la série a été bouleversante et nous avons hâte de suivre ce trio improbable dans sa prochaine aventure ». Craig Erwich, président d’ABC Entertainment et de Hulu Originals.

Only Murders In The Building est créée par Steve Martin et John Hoffman. Ils officient également en tant que producteurs exécutifs, aux côtés de Martin Short, Selena Gomez, Jamie Babbitt, Dan Fogelman (créateur de la série This Is Us) et Jess Rosenthal. Au casting, on y retrouve Steve Martin, Selena Gomez, Martin Short, Adam Rodriguez, Amy Ryan, Nathan Lane, Tina Fey et le chanteur Sting.

On ne peut vous conseiller de suivre Only Murders In The Building et tenter de résoudre l’affaire du meurtre de Tim Kono en compagnie de Charles, Oliver et Mabel.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.