Disneyphile
Image default
News

Anne Hathaway et Julie Andrews de retour dans Princess Diaries 3

Les films Princesse Malgré Elle et Un Mariage de Princesse sortis respectivement chez Disney en 2001 et 2004 devraient avoir droit à une suite. Près de quinze ans se sont écoulés depuis la sortie du second opus de Disney Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y a plus d’espoir pour un troisième film. Invitée du talk-show populaire Watch What Happens Live With Andy Cohen,  la comédienne Anne Hathaway a partagé quelques détails encourageants en ce qui concerne le développement de ce sequel très attendu des fans…

Princess Diaries 3 se précise avec Anne Hathaway

L’interprète de la Reine Blanche dans Alice au Pays des Merveilles a en effet confié ceci aux téléspectateurs américains de l’animateur Andy Cohen :

« Il y a un script pour le troisième film. Il y a un script, je veux le faire. Julie [Andrews] veut le faire. Debra Martin Chase, notre productrice, veut le faire. Nous voulons tous vraiment que cela se produise. » 

Hélas, la Légende Disney Garry Marshall, réalisateur des deux films précédents, nous a quitté durant l’année 2016. Cette suite tant espérée se retrouve ainsi sans réalisateur, bien que le cast attende le bon moment pour être sûr que ce film se fera ou non. « C’est juste que nous ne le voulons pas, à moins que ce soit parfait parce que nous l’aimons autant que vous l’aimez, c’est aussi important pour nous que pour vous, et nous ne voulons rien livrer avant que ce soit prêt, mais nous y travaillons » précise l’actrice.

Princess Diaries 3 Anne Hathaway

Les deux précédents films de la saga Princess Diaries ont été de francs succès pour Disney, car ils ont rapporté un peu plus de 300 millions de dollars au box-office mondial. Tous deux ont également été réalisés avec un budget de production inférieur à 40 millions de dollars. Le studio voit donc ce que la franchise pourrait faire financièrement. Sorti en 2001, le premier film suit Mia Thermopolis (Anne Hathaway), une adolescente américaine timide qui apprend qu’elle est l’héritière du trône d’un royaume européen. Sous la tutelle de sa grand-mère (Julie Andrews), reine régnante du royaume, Mia doit décider si elle souhaite réclamer le trône dont elle a hérité ou renoncer définitivement à son titre. En 2004, la suite Un Mariage de Princesse s’est dévoilé dans les salles obscures. Découvrez l’interview juste en dessous…