Disneyphile
anthony mackie captain america 4

Anthony Mackie est partant pour Captain America 4

Sam Wilson est désormais le nouveau Captain America, mais cela ne se limitera pas à une série télévisée Disney+ Original. En avril dernier, nous apprenions que le showrunner de Falcon et le Soldat de l’Hiver, Malcolm Spellman, avait été embauché par Marvel Studios pour écrire un quatrième film Captain America, celui-ci étant centré sur le personnage de Sam Wilson joué par Anthony Mackie au lieu de Steve Rogers (Chris Evans). Il semble que le développement du projet avance bien, car sa vedette vient de signer un accord avec les studios de Kevin Feige.

Anthony Mackie a conclu un accord avec Marvel pour jouer dans Captain America 4

Selon Deadline, Anthony Mackie a conclu un accord avec Marvel Studios pour reprendre le rôle de Sam Wilson dans Captain America 4 (titre provisoire). À l’heure actuelle, Captain America 4 est encore en phase de développement, car aucun nom de réalisateur n’a été révélé à ce jour. Malcolm Spellman écrit le scénario aux côtés de Dalan Musson, qui était scénariste sur Falcon et le Soldat de l’Hiver.

La Sentinelle de la Liberté sera de retour dans le MCU

La prise de contrôle potentielle des couleurs de Captain America par Sam Wilson semblait inévitable à la fin de Avengers : Endgame, lorsque Steve Rogers lui a remis le bouclier emblématique. Cependant, Sam avait des sentiments contradictoires concernant ce que le bouclier pouvait représenter, en particulier en tant qu’homme noir en Amérique, et il les a explorés tout au long de sa série sur Disney+. Le dernier épisode a offert un nouveau titre à la série, Captain America et le Soldat de l’Hiver, officialisant son nouveau statut au sein des Avengers.

Passation de bouclier

« Eh bien, parce que le bouclier appartient à Steve, et vous savez, Sam est entré là-dedans à cause de sa relation avec Steve. Sam n’attendait pas dans les coulisses, espérant et attendant de devenir Captain America », a expliqué Mackie lorsqu’on lui a demandé pourquoi Sam luttait pour prendre le bouclier . « L’objectif et l’idée étaient de sauver le monde avec Steve. Donc, s’il est Cap’, cela signifie que Steve n’est plus avec lui », a ajouté Mackie dans un entretien accordé à ComicBook.com. « Donc, cela enlève le plaisir. Vous savez, l’idée d’être un super-héros et d’être Captain America en tant qu’homme noir, représentant un symbole qui pendant 500 ans, vous a littéralement asservi, opprimé et persécuté est une dure réalité pour essayer de s’y attaquer. »

On a également appris cette année que le personnage de Steve Rogers joué par Chris Evans devrait revenir d’une manière ou d’une autre dans l’Univers cinématographique Marvel à un moment donné, mais ce retour n’aura pas lieu dans le film solo de Sam. Selon le rapport de Deadline toujours, Steve Rogers n’aura aucun rôle dans Captain America 4.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouvelles révélations sur Captain America : Brave New World

Akibe Kone

Anthony Mackie se confie sur Captain America 4

Akibe Kone

Premières images du jeu Marvel 1943 : Rise of Hydra

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.