Disneyphile
Image default

Après The Handmaid’s Tale, HULU développe une autre œuvre de la romancière Margaret Atwood

Alors que la saison 4 de The Handmaid’s Tale – La Servante Écarlate sera diffusée à partir du 28 avril outre-Atlantique, la plateforme HULU va développer la suite de l’œuvre de Margaret Atwood, MaddAddam dont l’intrigue est, vous le verrez, pas très très joyeuse.

Une intrigue encore plus dramatique

L’histoire de MaddAddam raconte un futur dystopique encore plus dramatique que The Handmaid’s Tale puisque dans celle-ci, la Terre a vu la quasi destruction de l’humanité et de la civilisation par une pandémie malveillante de bio-ingénierie. Le catalyseur de tout cela est Crake, un jeune homme brillant et compliqué tellement perturbé par les injustices du monde qu’il passe sa jeune vie à développer un virus qui éliminera les humains et nous remplacera par une nouvelle espèce d’hominidés. La série examine non seulement les événements qui ont conduit à ce grand moment, appelé dans les livres le « déluge sans eau », mais aussi ce qui se passe après – y compris qui et quoi héritera de la Terre.

Madd_Addam

Michael Lesslie, qui était le showrunner de The Little Drummer Girl, écrira le scénario du pilote de MaddAddam et en sera également le producteur exécutif.

Parallèlement à cela, The Handmaid’s Tale continue d’être une des séries coup de poing de ces dernières années. Multi-primée, la série portée par Elizabeth Moss reviendra pour une saison 4 au printemps sur HULU. Une saison très attendue qui arrive après un an de retard à cause de la crise sanitaire qui a retardé le tournage. Une saison 5 est d’ores et déjà actée et Margaret Atwood écrit la suite de l’œuvre en roman.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sex Appeal, la nouvelle comédie d’HULU dévoile son casting

Akibe Kone

Naveen Andrews rejoint le casting de The Dropout

Florian Mihu

Hulu va adapter en série la saga littéraire Un Palais d’Épines et de Roses

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.