Disneyphile
Image default

The Handmaid’s Tale revient avec une saison 4 au printemps

Cette saison 4 se faisait attendre. HULU (plateforme de streaming de Disney, au contenu majoritairement adulte et disponible aux États-Unis) a communiqué de nouveau sur celle-ci cette semaine. Les nouveaux épisodes de sa série phare The Handmaid’s Tale : La Servante Écarlate seront disponibles de l’autre côté de l’Atlantique à partir du 28 avril prochain. C’est durant la conférence Television Critics Association’s (TCA) Winter Press Tour 2021 que HULU a révélé la date de lancement de cette saison 4. Les fans ont eu droit également à une nouvelle bande-annonce que nous vous invitons à découvrir ci-dessous dans cet article. Rappelons qu’en France, la série est proposée sur OCS Max, Amazon Prime Video ou encore Salto. La saison 4 sera d’ailleurs proposée en exclusivité dès le 29 avril chez nous en US+24 sur OCS, disponible avec CANAL+.

The Handmaid’s Tale, saison 4

HULU a donc a publié la bande-annonce de la saison quatre de The Handmaid’s Tale : La Servante Écarlate lors de la tournée TCA de cet hiver 2021 avec la date de sortie de cette nouvelle saison. La quatrième saison sera diffusée le mercredi 28 avril avec trois premiers épisodes de cette saison qui compte dix épisodes. Dans la bande-annonce, nous voyons June (jouée par Elisabeth Moss) riposter contre Gilead, prenant des risques qui apportent des défis inattendus et dangereux. La série n’est pas produite par une filiale télévisée de Disney mais par MGM Television et distribuée internationalement par MGM. Disney détient ses droits de diffusion exclusifs sur le marché américain.

Le 30 mars dernier fut révélé la bande-annonce finale de cette saison 4, accompagnée d’une nouvelle affiche.

the handmaid's tale

À propos de la saison 4 :

Le phénomène culturel reprend là où nous nous sommes arrêtés, avec le combat de June pour la liberté contre Gilead. Mais les risques qu’elle prend lui apportent de nouveaux défis inattendus et dangereux, et son désir de justice et de vengeance menace de la consumer et de détruire ses relations les plus chères. La série met en vedette Elisabeth Moss, Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Samira Wiley, Alexis Bledel, Ann Dowd, Max Minghella, Madeline Brewer, OT Fagbenle, Amanda Brugel, Bradley Whitford et Sam Jaeger. La quatrième saison de The Handmaid’s Tale : La Servante Écarlate est produite par Bruce Miller, Warren Littlefield, Elisabeth Moss, Daniel Wilson, Fran Sears, Eric Tuchman, John Weber, Frank Siracusa, Sheila Hockin, Kira Snyder et Yahlin Chang.

Craig Erwich, président de Hulu Originals et ABC Entertainment : « Avec le retour des saisons de comédies et de drames primées, la liste des séries originales 2021 de Hulu a vraiment quelque chose pour tout le monde. Nous sommes incroyablement ravis d’accueillir à nouveau les histoires et les personnages avec lesquels les fans se sont connectés dans The Handmaid’s Tale, Shrill, Animaniacs and Love, Victor, tout en plongeant les téléspectateurs plus profondément dans le personnage de Mike Tyson dans Iron Mike et en apportant des personnages animés mais profondément humains à la vie dans ‘Marvel’s MODOK' ».

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sex Appeal, la nouvelle comédie d’HULU dévoile son casting

Akibe Kone

Naveen Andrews rejoint le casting de The Dropout

Florian Mihu

Hulu va adapter en série la saga littéraire Un Palais d’Épines et de Roses

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.