Disneyphile
Image default
Shopping

Artemis Fowl s’offre des figurines Funko POP

Décalé au 12 juin prochain, le film Artemis Fowl, le nouveau film en prises de vues réelles des studios Disney, réalisé par Kenneth Branagh, espère s’installer comme franchise à part entière dans le paysage de la pop culture de ces prochaines années. Bien que le défi soit de taille, le best-seller d’Eoin Colfer a l’air d’avoir tous les ingrédients nécessaires du film épique et fantastique grand public. En mai prochain, quatre figurines exclusives signées Funko POP seront proposées en amont de la sortie du film.

Quatre figurines Funko POP

Ces quatre figurines sortiront donc un mois avant la sortie du film. Si vous êtes un fan invétéré des huit livres de la saga Artemis Fowl et que vous avez hâte de découvrir ses premières aventures sur Disney+, vous serez peut-être tenté par l’un de ces produits. Cette nouvelle vague de figurines se compose de quatre personnages issus du film, Artemis Fowl bien évidemment, Holly Short et Mulch Diggems. La quatrième figurine est une édition plus limitée (on ignore encore le nombre exact) représentant notre héros avec ses lunettes.

artemis fowl funko pop

Descendant d’une longue lignée de génies du mal, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – se lance à la recherche de son père mystérieusement disparu, aidé de Butler, son fidèle garde du corps. La piste l’amène à découvrir une civilisation souterraine très ancienne et très avancée, le Peuple des Fées. Pour Artemis, il ne fait aucun doute que ce monde secret est lié à la disparition de son père. Pour le retrouver, il met au point un plan aussi astucieux que risqué, où intelligence et vivacité d’esprit rivalisent, afin d’affronter ces mystérieuses et puissantes créatures…

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite