Disneyphile
Image default

Asher Angel et Andrew Barth Feldman seront les guests de la saison 2 d’High School Musical : La Comédie Musicale : La Série

Contrairement à la deuxième saison de The Mandalorian, la saison 2 d’High School Musical : La Comédie Musicale : La Série n’a pas pu être diffusée sur Disney+ à la fin de l’année. Et pour cause, le tournage avait débuté quelques semaines avant l’arrêt des tournages lors de la première vague de la pandémie mondiale en mars 2020. La production a néanmoins repris depuis quelques semaines à Salt Lake City mais très prudemment. Afin de faire patienter les fans, un épisode spécial Noël avait été réalisé où le casting reprenait à la fois des chansons traditionnelles mais aussi des titres inédits. 

Deux guests pour la saison 2 d’HSMTMTS

En attendant de découvrir les premières images de cette deuxième saison (qui n’a pour le moment pas de date de diffusion), Disney annonce que Asher Angel (Andi Mack, Shazam) et Andrew Barth Feldman (Ratatouille : The Tik Tok Musical, Dear Evan Hensen) joueront dans la série en tant que guest le temps d’un épisode chacun.

asher-angel-andrew-beth-feldman

Asher Angel interprétera Jack, un lycéen décrit comme étant doux, charmeur et passionné de voyages. Andrew Barth Feldman sera lui Antoine, un élève français issu d’un programme d’échange. Le danseur chorégraphe et juré de l’émission Dancing With the Stars, Derek Hough, les comédiens Roman Banks et Olivia Rose Keegan seront également les guests de cette saison.

Après High School Musical, les élèves reprennent La Belle et la Bête

Après avoir monté un spectacle autour du premier film High School Musical, la saison 2 d’High School Musical, La Comédie Musicale : La Série rendra hommage au Grand Classique animé La Belle et la Bête. Aux numéros musicaux de l’histoire éternelle entre Belle et la Bête (inspirés de la version de Broadway de l’histoire) se mêleront d’autres séquences de tableaux des autres volets de la saga High School Musical, réimaginés pour l’occasion.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire