Disneyphile
Image default

Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian débutera en avril

Plus d’un mois après le final mémorable de la saison 2 de The Mandalorian, la suite des aventures de Din Djarin se prépare mais elle n’arrivera pas sur Disney+ en 2021. En effet, avant cela, nous verrons en décembre la première série spin-off de The Mandalorian, The Book of Boba Fett qui sera centrée sur le génial chasseur de primes revenu d’entre les morts et qui a été un des personnages importants de cette fin de saison 2. Actuellement en tournage, The Book of Boba Fett laissera ensuite sa place au tournage de la saison 3 de The Mandalorian.

Telle est la Voie

Selon l’Alliance de l’industrie du film et de la télévision (Film & Television Industry Alliance) et le site The Production List, les équipes de Jon Favreau commenceront les prises de vues de cette saison 3 à partir du 5 avril 2021 à Los Angeles. Les conditions de ce tournage seront très strictes avec un protocole sanitaire renforcé en particulier à Los Angeles qui est devenu l’épicentre de l’épidémie. Bien évidemment, Pedro Pascal renfilera le casque du Mandalorien et si l’histoire le justifie, il pourra l’enlever comme lors des deux scènes importantes des deux derniers épisodes de la saison 2.

pedro-pascal

Une saison 3 qui répondra à de nombreuses questions laissées en suspens

Après deux saisons saluées par la critique et le public, cette troisième fournée devra confirmer et surprendre. D’autant que les enjeux seront différents pour Din Djarin, va-t-il combattre loyalement Bo-Katan Kryze pour le Sabre Noir et le trône de Mandalore mais surtout retrouvera-t-il son petit Grogu dont il a dû se séparer difficilement pour le confier à Luke Skywalker ? Réponse courant 2022 sur le plateforme de streaming Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouvelles figurines Star Wars annoncées par Hasbro pour l’automne

Florian Mihu

Le personnage de Barriss Offee pourrait apparaitre dans la série Ahsoka

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett racontera ce que le chasseur a vécu après Le Retour du Jedi

Akibe Kone

1 commentaire

Dorian 27 janvier 2021 at 13 h 07 min

Test

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.