Disneyphile
Image default
Shopping

BaubleBar et Disney dévoilent leur collaboration sur shopDisney

Le site shopDisney américaine dévoilera en cette fin de mois de juillet une nouvelle collection de bijoux Disney Parks créée en partenariat avec la marque BaubleBar. Vous pourrez retrouver toutes ces nouvelles créations à partir du 30 juillet sur la plateforme. De nombreux produits différents sont attendus comme en témoignent les premières images révélées par shopDisney sur Twitter.

Baublebar célèbre Mickey et ses Amis

Pour le moment, nous n’avons pas eu beaucoup de détails sur cette collection. Mais d’après les visuels dévoilés, cette collection Disney Parks x BaubleBar proposera notamment des boucles d’oreilles fantaisistes représentant Mickey et ses amis. Mais la marque conçoit également des colliers, des bracelets, des bagues et a même créé ses propres coques de téléphone aux looks mignons et uniques. BaubleBar a également sorti une collection de masques en tissu à la fois funs et élégants. Rendez-vous le 30 juillet pour plus d’informations…

Si la collection sort ce 30 juillet, nous vous proposons d’ores et déjà d’en découvrir un premier aperçu à travers ces photos officielles de la marque. Mickey, Minnie, Dingo ou encore Donald sont déclinés en bijoux et pendentifs. Pour le moment, on ignore si ces produits finiront par être commercialisés également sur le marché européen mais on l’espère ! Côté site français de shopDisney, cette semaine est marqué par une nouvelle démarque dans la section des soldes, n’hésitez pas à aller faire un tour dans cet article.

baublebar baublebar

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite