Disneyphile
Image default
Shopping

Les soldes 2020 sur le site shopDisney

Ce 15 juillet 2020 marque non seulement la réouverture tant attendue de Disneyland Paris mais également l’ouverture des soldes en France. Et Disney Store et sa plateforme de vente shopDisney ne sont pas en reste offrant comme chaque année l’opportunité aux fans de s’offrir des produits à prix réduits. Découvrez dans notre article une sélection des meilleures offres présentes sur le site shopDisney.fr. Les promotions démarrent maintenant ! Cliquez-ici pour vous rendre sur la page des soldes.

Soldes sur une sélection d’articles sur shopDisney

Bénéficiez pour cette première décote jusqu’à moins 30 %. Économisez sur les jouets, vêtements, sacs, accessoires, tant qu’il y aura du stock. Du côté des bijoux, vous aurez le choix entre des bijoux fantaisistes de Disney Store mais aussi une belle sélection de produits issus de la collection La Reine des Neiges II de la marque Couture Kingdom. A cela s’ajoutent quelques charms Disney également.

  • Bijoux
  • Jouets : plusieurs sets de figurines Disney sont soldés ainsi que quelques figurines articulées. L’un des articles qui va rencontrer sans doute du succès sera la voiture télécommandée de Toy Story ou encore le Sven géant de la marque JAKKS Pacific. Quelques produits Cars ou Star Wars sont également proposés en promotion.
  • Déguisements et vêtements : la collection Marvel adulte est soldée tout comme certains déguisements pour les enfants.
  • Accessoires : des parapluies, des trousses, des bananes, des bonnets, des oreilles Marie, des sacs à dos, des bloc-notes ! Beaucoup d’articles vous attendent durant ces soldes 2020 !
  • Décorations : la collection Ink & Paint n’a pas rencontré le succès escompté. Il est somme tout logique de la retrouver soldée. Quelques figurines de Disneyland Paris sont également proposées.
  • Mugs et vaisselle
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Soldes Hiver 2020 Disney

Florian Mihu