Disneyphile
Image default

Betsy Brandt rejoint le casting de Love, Victor, saison 2

C’est le site Deadline qui se fait l’écho de cette information. L’actrice Betsy Brandt, vue notamment dans la série télévisée Breaking Bad (elle y incarnait Marie, la femme de l’agent Shrader de la DEA et belle-sœur de Walter), rejoint le casting de la deuxième saison de la série Love, Victor, officialisée il y a plusieurs mois de cela. Dans ces nouveaux épisodes, Betsy aura un rôle majeur et récurrent. La production de cette deuxième saison débutera à Los Angeles la semaine prochaine. La série est créée par Isaac Aptaker et d’Elizabeth Berger, qui en sont également les scénaristes et producteurs.

Betsy Brandt annoncée pour la saison 2

Se déroulant dans l’univers du film révolutionnaire de 2018 Love, Simon qui a été inspiré du roman acclamé de Becky Albertalli, Simon vs the Homo Sapiens Agenda, la série suit Victor, un nouvel élève du lycée Creekwood High School dans son propre cheminement de découverte de soi, sa capacité à relever des défis à la maison, s’adapter à une nouvelle ville et explorer son orientation sexuelle. Quand tout cela semble trop, il tend la main à Simon pour l’aider à naviguer entre les hauts et les bas du lycée. L’actrice Betsy Brandt incarnera le personnage de Dawn, la mère aimante de Felix (Anthony Turpel) qui est aux prises de problèmes de santé mentale. Felix est apparu durant la première saison en tant que nouveau voisin maladroit de Victor qui cherche à se lier d’amitié avec lui.

love, victor

Nick Robinson, vedette du film original, sera toujours producteur de cette série, dans laquelle il joue le rôle de narrateur. Michael Cimino campe le ^role de Victor. Il est entouré de Ana Ortiz qui joue la mère de Victor, James Martinez dans le rôle d’Armando, le père de Victor, ainsi que Mateo Fernandez (Adrian, le petit frère adorable et bon enfant de Victor), Bebe Wood (Lake, le meilleur ami excentrique et obsédé par les médias sociaux de Mia), George Sear (Benji, le camarade de classe confiant et charmant de Victor), Anthony Turpel (Felix, le nouveau voisin maladroit de Victor) et Mason Gooding (dans le rôle d’Andrew, le sportif arrogant et populaire de Creekwood). Marty Bowen, Isaac Klausner, Pouya Shahbazian, Brian Tanen, Jason Ensler, Adam Fishbach et Wyck Godfrey sont producteurs exécutifs de cette deuxième saison. Amy York Rubin réalisera le premier épisode de la série tandis que son partenaire créatif, Pilar Boehm, co-produit. La série est diffusée sur Hulu aux États-Unis. La saison 1 n’a toujours pas trouvé de diffuseur en France pour le moment.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.