Disneyphile
Image default
Streaming

Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimi de retour dans Hocus Pocus 2

Il y a plusieurs mois, nous vous rapportions que Disney développait une suite pour le film culte d’Halloween Hocus Pocus : Les Trois Sorcières. L’actrice Bette Midler, qui incarne Winifred Sanderson, était en discussions pour reprendre son rôle dans cette séquelle. C’est à l’occasion d’un entretien accordé à la chaîne FOX 5 New York dans le cadre de la promotion de son gala annuel (et virtuel cette année) sur le thème de Hocus Pocus justement, que la superstar a officialisé son retour dans le nouveau film. Mais les fans sont heureux d’apprendre non pas une ni deux mais trois bonnes nouvelles puisque ses partenaires de jeu, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimi ont également signé pour Hocus Pocus 2 !

Le trio Sanderson de retour dans Hocus Pocus 2

Le trio formé par Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimi est sur le point de se réunir lors d’un événement virtuel de style documentaire d’une nuit seulement appelé In Search Of The Sanderson Sisters. Elles revêtiront leurs tenues de sorcières pour la collecte de fonds spéciale Halloween qui aura lieu le vendredi 30 octobre. On aurait eu du mal à imaginer une suite sans ces trois vedettes en réalité et c’est désormais officiel comme l’a annoncé Bette Midler.

“Ils veulent faire un film, ils nous ont demandé si nous étions intéressés et bien sûr, nous avons tous dit oui, je suis partante, je suis totalement partante.” Bette Midler sur FOX 5 New York

La production du projet devrait commencer au début de l’année prochaine à Los Angeles et au Massachusetts. Le film n’a pas encore de date de sortie fixée. C’est  Adam Shankman (“Hairspray”, “Step Up”) qui se chargera de sa réalisation en vue d’une sortie sur Disney+. Sorti en 1993 et ​​réalisé par Kenny Ortega (à qui l’on doit aussi les franchises High School Musical et Descendants ou encore le film Newsies), Hocus Pocus raconte l’histoire de trois sorcières qui ont été accidentellement ressuscitées par un adolescent à Salem dans le Massachusetts. Avec sa sœur, l’adolescent Max Dennison doit essayer de voler le livre de sorts des sorcières et de les empêcher de devenir immortelles. Le casting du film comprenait également Omri Katz dans la peau de Max, Thora Birch (Dani), Vanessa Shaw (Allison), Jason Marsden (voix de Binx) et Doug Jones (Billy).

Bette Midler Sarah Jessica Parker Kathy Najimi

Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimi stars d’Halloween

Récemment, la marque ColourPop a lancé une gamme de cosmétiques aux couleurs du film et shopDisney propose cette année de nouveaux produits autour de cet univers halloweenesque. Enfin, Kenny Ortega a révélé qu’il rêvait d’adapter son film en comédie musicale à Broadway, preuve que l’engouement autour de celui-ci est toujours aussi fort !

 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite