Disneyphile
Image default

Black Widow dévoile sa nouvelle tenue à Avengers Campus

Les studios Marvel poursuivent la promotion intense du film Black Widow à quelques jours de la sortie en salles du film qui lui est entièrement dédié. Natasha Romanoff est présente au sein du land Avengers Campus au parc Disney California Adventure à Disneyland Resort depuis son ouverture, mais elle a dévoilé cette semaine une toute nouvelle tenue inspirée directement de celle qu’elle porte dans ses dernières aventures cinématographiques.

Black Widow en blanc à Avengers Campus

Le site Disney Parks Blog a partagé un aperçu en photos du personnage de Black Widow présent dans le land Avengers Campus avec sa nouvelle tenue de couleur blanche. Natasha arborera ce nouveau look jusqu’à la fin du mois. On peut apercevoir la super-héroïne à plusieurs moments dans la journée notamment durant le spectacle Avengers, Assemble!.

black widow avengers campus 01
Crédit : Laughing Place

Dans son propre film, Natasha Romanoff, alias Black Widow, affronte les parties les plus sombres de son existence lorsqu’une dangereuse conspiration liée à son passé surgit. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour la faire tomber, Natasha doit faire face à son passé d’espionne et aux relations brisées laissées dans son sillage bien avant de devenir une Avenger. Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha Romanoff alias Black Widow, Florence Pugh incarne Yelena Belova, David Harbour campe Alexei alias le Red Guardian et Rachel Weisz est Melina. Le long métrage est réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige. Le film sortira en France le 7 juillet exclusivement au cinéma et aux États-Unis à la fois dans les salles et sur Disney+ en Accès Premium (coût supplémentaire d’abonnement) à partir du 9 juillet 2021.

black widow avengers campus



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Shang-Chi s’invite à Avengers Campus

Florian Mihu

Disney accuse Scarlett Johansson de livrer une campagne orchestrée suite à sa plainte

Akibe Kone

Scarlett Johansson intente une action en justice contre Disney concernant son contrat sur Black Widow

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.