Disneyphile
Image default

Bo-Katan pourrait apparaître dans Star Wars : The Bad Batch

Nouvelle série dérivée de la dernière saison de Star Wars : The Clone Wars, Star Wars : The Bad Batch poursuit dans le plus grand secret sa production. On ne sait pour l’instant que peu de choses sur son intrigue si ce n’est le fait qu’elle fera intervenir des personnages déjà introduits dans la série précédente qui s’est achevée sur Disney+ cette année. Cette toute nouvelle série d’animation de Lucasfilm est attendue pour 2021 et une rumeur vient d’émerger sur la toile concernant l’un de ses personnages justement. Elle concerne un personnage désormais bien connu du grand public, Bo-Katan, aperçue pour la première fois en chair et en os dans le chapitre 11 de la série The Mandalorian.

Bo-Katan dans The Bad Batch ?

En effet, selon le site Cinelinks, l’héroïne et leader des Mandaloriens, Bo-Katan Kryze, devrait s’offrir une apparition dans la série animée Star Wars : The Bad Batch. Rappelons que c’est l’actrice Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) qui prête sa voix au personnage depuis ses tous débuts sous forme animée et qui lui donne également vie en prises de vue réelles. La nouvelle série The Bad Batch se situerait après les événements du Siège de Mandalore, ce qui nous expliquerait ce qui est arrivé à ce personnage entre ce moment et celui où elle est réapparue dans The Mandalorian.

the bad batch

Si la rumeur se confirme, voilà qui ferait grand plaisir à l’actrice Katee Sackhoff, qui avait récemment déclaré qu’elle aimerait que l’histoire de son personnage soit encore davantage approfondie. « J’adore le personnage de Sabine », a déclaré Sackhoff à ET Online, faisant référence au personnage mandalorien de Star Wars Rebels. « J’adorerais aussi voir à quoi ressemblait la vie de Bo-Katan avec Satine, sa sœur, et perdre sa sœur comme elle l’a fait. Sa vie avec Obi-Wan et des choses comme ça, j’aimerais savoir ce qui s’est passé avec ça et comment cela a affecté Bo-Katan en tant que leader. »

L’univers de Dave Filoni s’étend un peu plus

Star Wars : The Bad Batch racontera comment l’escouade Bad Batch – une troupe d’élite de clones expérimentaux génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République –  trouve ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones. Aperçus pour la première fois dans Star Wars : The Clone Wars, les membres du Bad Batch possèdent des compétences exceptionnelles qui en font des soldats redoutables. Alors que s’ouvre l’ère de l’après-guerre, ils vont devoir accomplir des missions audacieuses tout en s’efforçant de donner un nouveau sens à leur vie.

bo-katan

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.