Disneyphile
Image default

Bob Weis et Barbara Bouza ont de nouvelles missions chez Imagineering

La filiale Walt Disney Imagineering vient de subir une réorganisation, qui implique un changement des rôles de Bob Weis et Barbara Bouza.

Une réorganisation de Walt Disney Imagineering impliquant Bob Weis et Barbara Bouza

Bob Weis, qui était le seul et unique président de Walt Disney Imagineering jusqu’à maintenant, assumera désormais un rôle un peu différent puisqu’il garde son titre de président mais aura en charge les nouvelles expériences créatives. Dans ce nouveau rôle, Bob Weis recherchera et développera de nouvelles idées pouvant être ajoutées au portefeuille Disney pour les parcs, les expériences et les produits Disney dans le monde entier.

Avec ce changement de missions, Barbara Bouza a été nommée présidente de Walt Disney Imagineering pour la gestion, la conception et le développement des entreprises. Vous l’aurez compris, le poste est désormais divisé en deux avec des tâches bien spécifiques pour chaque. Barbara Bouza avait précédemment été nommé présidente de Walt Disney Imagineering pour les opérations commerciales, la conception et la livraison en juin 2020 .

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.