Disneyphile
Brian Hull Disneyland Paris

L’imitateur Brian Hull donne de la voix à Disneyland Paris

Vous le connaissez sûrement. Brian Hull, l’imitateur aux 1000 voix Disney, est un comédien de formation qui vit à Los Angeles. Né en 1993, ce jeune homme de 26 ans est originaire de Mansfield, au Texas. Il a étudié la performance vocale à la Dallas Baptist University. Brian a rapidement attiré l’attention du public lorsque sa vidéo sur YouTube « Disney et Pixar Sings Let it Go » est devenue virale.  Ce grand fan de Disney s’est en effet amusé à l’époque à reprendre le célèbre hit musical de La Reine des Neiges avec de nombreuses voix de Personnages Disney, dont il a le secret… Cet été, il s’est offert une visite à Disneyland Paris et il en tire un souvenir magique.

Brian Hull a conquis Mickey, Minnie, Donald et Pluto

Depuis ce coup de maître, Brian Hull a continué à ravir les fans du monde entier en reprenant d’autres chansons telles que « Hello » de Adèle, toujours avec des voix plus originales les unes que les autres. Aujourd’hui, devenu un Youtubeur à part entière, il prend plaisir à partager sa passion aux internautes en offrant des vlogs sur les Parcs Disney, en partageant ses expériences sur le jeu vidéo Disney Adventures, en commentant l’actualité Disney, en réalisant des « hauls » de merchandise…

Il n’en oublie pas sa passion première qui est l’imitation. Durant l’été 2019, Brian Hull est venu découvrir le Festival du Roi Lion & de la Jungle à Disneyland Paris. Lors d’un repas au restaurant Inventions, Mickey, Minnie, Pluto et Donald sont venus à sa rencontre et ce souvenir restera, à n’en point douter, l’un des meilleurs de sa carrière d’imitateur et de sa vie de fan. Reprenant tour à tour les voix respectives des stars de la maison Disney, Brian Hull a également offert quelques pépites comme le Chapelier Fou, Tigrou, Winnie l’Ourson, Timon, Pumbaa et… Paris oblige, l’inimitable Lumière ! Regardez par vous-même !

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Vous pourrez bientôt créer votre serre-tête personnalisé à Disneyland Resort

Florian Mihu

Les artistes de Disneyland Resort déposent une demande de syndicalisation

Florian Mihu

Le conseil municipal d’Anaheim vote à l’unanimité en faveur du projet DisneylandForward

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.