Disneyphile
Image default
News

Festival du Roi Lion & de la Jungle à Disneyland Paris

Disneyland Paris révèle le programme détaillé du Festival du Roi Lion & de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 au Parc Disneyland. Cette nouvelle saison haute en couleur, officialisée en 2018, vous promet d’embarquer pour un voyage festif et dépaysant au coeur de deux grands Classiques Disney que sont Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle. Plongez au coeur d’une nature luxuriante et vivez une expérience immersive au rythme endiablé ! Baloo, Simba, Timon, Pumbaa et leurs amis vous attendent de patte ferme pour vibrer au rythme des tam-tams !
Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle à l’honneur au Parc Disneyland
Le Roi lIon et les Rythmes de la Jungle (The Lion King: Rhythms of the Pride Lands) sera le spectacle phare de la saison au Chaparral Theater totalement rénové, animé par des acrobates, danseurs et chanteurs qui rejoueront Rafiki, Simba, Timon, Pumbaa, Nala, Mufasa et Scar sur le Rocher aux Lions.

The Jungle Book Jive sera l’autre spectacle dédié au Livre de la Jungle. L’explorateur Mickey vous attend pour un voyage de découverte coloré à travers la jungle indienne. Quatre univers fantastiques ajouteront une touche inédite à ce Grand Classique Disney. Baloo et le Roi Louie seront de la partie !
Jungle Jive
Rendez-vous à Adventureland pour la leçon MataDance de Timon et Pumbaa. Des danseurs seront présents pour vous accompagner.
Timon
Des moments musicaux interactifs vous attendent avec la Djembe Academy qui vous apprendra à jouer du tambour traditionnel Djembe. Des personnages Disney comme le Roi Louie et Rafiki devraient prendre part à l’animation.
Djembe

Articles en lien

Tom Fitzgerald parle de la rénovation de Phantom Manor

Florian Mihu

Pass Annuel à Disneyland Paris : toutes les infos à savoir

Florian Mihu

Phantom Manor réouvert le 3 mai 2019

Florian Mihu