Disneyphile
Image default

Bryce Dallas Howard va réaliser le reboot du film Le Vol du Navigateur

En plus de sa carrière d’actrice (Spider-Man 3, Jurassic World, Twilight, Rocketman), Bryce Dallas Howard est devenue une scénariste, productrice et réalisatrice de grands projets pour le cinéma et la télévision. Elle suit ainsi les traces de son père Ron Howard qui après des débuts en tant que comédien est devenu l’un des grands cinéastes de sa génération à Hollywood. Bryce Dallas Howard a mis en scène deux épisodes de Star Wars : The Mandalorian ainsi qu’un épisode du futur spin-off Star Wars : The Book of Boba Fett. Elle s’apprête à mettre en scène un autre projet pour Disney+.

Un film culte Disney des années 1980

Selon DeadlineBryce Dallas Howard va réaliser et produire le reboot du film Le Vol du Navigateur. Sorti en 1986, le film original racontait l’histoire de David, 12 ans, qui vit avec sa famille à Fort Lauderdale, en Floride. Lorsqu’il se réveille après avoir été accidentellement assommé dans la forêt près de chez lui, il découvre que huit ans se sont écoulés. Sa famille est ravie de le retrouver mais tout aussi perplexe que lui par le fait qu’il n’a pas vieilli. Lorsqu’un scientifique de la NASA découvre un OVNI à proximité, David a la chance de percer le mystère et de récupérer la vie qu’il a perdue.

Au casting figurait Joey Cramer, Sarah Jessica Parker, Veronica Cartwright et Randall Kleiser qui était également le metteur en scène du film.

La version « rebootée » sera portée par une jeune fille. Le film sera réalisé et produit par Bryce Dallas Howard via sa société Nine Muses avec son associé John SwartzJustin Springer est également producteur du long-métrage.

bryce dallas howard



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney+ dévoile le casting de Rise, le film biopic sur le basketteur Giánnis Antetokoúnmpo

Akibe Kone

Les Walt Disney Studios chamboulent leur line-up 2022 et 2023

Florian Mihu

Le documentaire Adventure Thru the Walt Disney Archives arrive le 19 novembre sur Disney+

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.