Disneyphile

Calum Worthy (Austin & Ally) rejoint le casting du pilote de la comédie HULU, Reboot

Il y a une semaine, nous vous parlions de Reboot, une série comique en préparation pour la plateforme HULU. Cette série est développée par Steve Levitan, le co-créateur de Modern Family. Reboot est pour le moment un pilote mais s’il satisfait les dirigeants d’HULU, le show pourrait devenir une série. Au générique de Reboot, on retrouvera Johnny Knoxville (Jackass) et Keagan Michael-Key (Toy Story 4, The Prom) en tête d’affiche et l’acteur Calum Worthy.

Calum Worthy jouera une ancienne star de sitcom dans Reboot

Pour rappel, Reboot est une série qui raconte les coulisses d’une sitcom familiale diffusée durant les années 2000 et que HULU (dans le scénario) souhaite rebooter sauf que son casting est un peu déconnecté de la manière de travailler aujourd’hui.

Si les rôles de Johnny Knoxville et Keegan Michael-Key sont pour le moment tenus secrets, le site Deadline rapporte que Calum Worthy jouera Zack. Il y a quinze ans, Zack interprétait l’enfant de la sitcom familiale Step Right Up, selon lui il est devenu une star de cinéma et chanteur de hip-hop reconnu. Zack cache cependant des failles émotionnelles si bien qu’il les couvre avec un faux acte de bravoure.

calum worthy reboot

Un rôle pas si éloigné puisque Calum Worthy a débuté sa carrière très jeune dans un soap-opéra de la BBC intitulé I Was a Rat. Il a ensuite été révélé au grand public en figurant au casting principal de la série Austin & Ally, diffusée sur Disney Channel. On a pu voir Calum Worthy récemment dans la série dramatique The Act aux côtés de Joey King et Patricia Arquette.

Steve Levitan co-écrit le pilote de Reboot avec John Enbom (Veronica Mars). La série est produite par 20th Television.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kevin Bacon et Andie MacDowell rejoignent le casting du film Beach Read

Akibe Kone

None of My Business, un nouveau seule en scène d’Hannah Berner sur Hulu / Disney+

Florian Ternet

HULU développe l’adaptation de What Remains avec Kerry Washington en tête d’affiche et à la production

Akibe Kone

Ben Affleck sera le narrateur et producteur d’une série documentaire pour HULU

Akibe Kone

The Testaments aura droit à une saison 2

Akibe Kone

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Laisser un commentaire