Disneyphile
Image default
Films Disney

Camp Kikiwaka aura droit à une saison 5

Disney Channel vient de commander officiellement une cinquième saison de l’une de ses séries phares du moment, Camp Kikiwaka (Bunk’d en version originale), spin-off, rappelons-le, de la série Jessie, diffusée de 2011 à 2015. La série a été créée par Pamela Eells O’Connell en 2015. Cette nouvelle saison débutera sa production cet automne et l’ensemble du casting principal fera son retour pour ces aventures inédites.

Le camp Kikiwaka réouvre !

La grande famille du camp de vacances de Kikiwaka s’apprête à faire son grand retour pour un cinquième acte. Erin Dunlap (Andi Mack, Jessie), qui a rejoint la série en tant que productrice exécutive dans la saison quatre, sera de retour en tant que seule showrunneuse pour cette saison 5. Quant à l’ancien producteur exécutif Phil Baker (Bonne Chance, Charlie, Andi Mack), qui a fait équipe avec Erin Dunlap lors de la quatrième saison de la série, se concentrera sur le développement d’autres projets pour la chaîne thématique de Disney. Le tournage débutera durant l’automne 2020. La série réunit à l’écran, Miranda May dans la peau de la propriétaire heureuse du camp, Lou, ainsi que Mallory James Mahoney (DCOM Babysitting Night), Raphael Alejandro (Once Upon a Time – Il Etait une Fois), Will Buie Jr. (Gifted), Shelby Simmons (Andi Mack) et Israel Johnson (Schooled).

Kory Lunsford, vice-président, Current Series, Disney Channels Worldwide a publié une déclaration officielle : « Camp Kikiwaka  a longtemps été un puissant moteur de classement pour Disney Channel, avec des personnages et des histoires drôles, qui continuent de résonner auprès des enfants partout dans le monde. Nous sommes très excités d’entamer une cinquième saison avec Erin et la jeune distribution talentueuse qui se dirigent évidemment vers un autre été au Camp Kikiwaka. Nous sommes également impatients de poursuivre notre relation avec Phil, qui nous a apporté la série à succès Bonne Chance, Charlie, lui qui travaille actuellement au développement de nouveaux projets passionnants »

Articles en lien

Disney Channel acquiert les droits de Dear Sweet Pea

Florian Mihu

Kim Possible revit grâce à Disney Channel

Florian Mihu

Upside Down Magic, le prochain téléfilm Disney Channel

Akibe Kone